vendredi, août 01, 2008

Jalousie

Chéri rentre, m'embrasse et soudain, horreur, sans aucun doute possible, il sent la gonzesse. Je le rattrape par la chemise, l'attire vers moi et commence à le renifler.

Chéri (surpris) : Tu fais quoi là ?
Moi (larmes aux yeux) : Tu sens la fille, l'immonde greluche, la pouffiasse peroxydée ! Tu me trompes, c'est sûr ! C'est qui cette salope ? Avoue salaud !
Chéri (interloqué) : Non mais tu débloques là, je te trompe pas, arrête.
Moi ( accusatrice) : Alors pourquoi tu sens la fille, hein ?
Chéri (mort de rire) : Je te trompe pas, t'as juste oublié de m'acheter du déo. Du coup, je t'ai piqué le tien ce matin, vas y sens, ça te rappelle rien ?

Bon ok, là je me sentais pas trop fière j'avoue. Et elle fait quoi la fille quand elle sent qu'elle a merdé ? Bah elle noit le poisson ...
Pour faire bonne mesure, j'ai donc décidé d'embrayer sur le refrain de " Ah ouais, t'as qu'à dire que c'est de ma faute si t'as plus de déo. C'est moi qui doit tout faire dans cette maison de toutes façons ..." Je vous fais pas la suite, on la connait tous, hein ...

1 commentaire:

batsteek a dit…

j'adore ça vos bien un petit tour sur le site de vie de merde tu as du lourd ;)
bises
steph