jeudi, juin 16, 2005

Hollidays

Ayé suis en vacances pour une petite semaine et avec Chéri en prime ! C'est-i pas beau la vie ma bonne dame ?
Bon ok, Chéri est en pleine période de deuil de sa super 5 qui nous a malencontreusement laché la semaine dernière (pu de frein c'est quand même relativement emmerdant).
Moi, j'ai bien une technique pour freiner mais Chéri est pas trop pour : attendre qu'un mur se présente. C'est comme ça que j'ai fait avec la voiture de Pôpa en 2001... Depuis, ai plus touché un volant (les murs m'en remercient)
Bref, la mort de Titine première nous onligeait à rester coincés en plein Bordeaux centre par 35 degrés dans un appart de 60 m²
Pas terrible comme perspective. Heureusement, la Souillon, ma copine dépensière favorite nous ouvrit les yeux sur le monde merveileux du leasing de voiture. Un bon moyen d'avoir une jolie voiture (avec des freins) sans avoir d'apport... donc en ayant des sous pour partir en vacances !

Hop, un tour sur lastminute.com, et c'est décidé, Chéri et moi partons une semaine à Canet en Roussillon à côté de Perpignan.

Sea sex and sun au bord de la méditerranée... Bonheur !

PS :Pour ceux qui pensent que j'ai antidaté ce post ... Oui, c'est le cas !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh la vilaine, bon on se voit quand ?
signé : souillon depensière "que tu dis"