samedi, juillet 02, 2005

Une semaine de vacances

Oui, je sais, j'avais promis de raconter ma semaine de vacances mais j'ai oublié.
Et puis, y'à pas grand chose à raconter, car, dans l'ensemble tout s'est bien passé.
On a rien fait d'extraordinaire : piscine, plage, soleil... trois p'tits mots qui me donnent envie d'y retourner dare-dare.

Avec Chéri, on a eu des conversations philosophiques les pieds dans l'eau :

Chéri : Y'a des marées en Méditerranée ?
Moi : Bah oui.
Chéri : C'est pas qu'à l'océan ?
Moi : Bah non sinon ça s'appellerait des océanrées et pas des marées...

Et puis, j’ai engagé une guerre sans merci avec l'hôtel. Non, pas avec les gens de l'hôtel, avec les choses de l'hôtel.

Le deuxième jour, j'ouvre une porte, et le retour se fait plus vite que prévu. Résultat ma tête coincée entre la dite porte et le chambranle, pile sur ma tempe. Ouille.

Chéri annonce : La porte 1 - Chérie 0

Le lendemain, le coin du lit se jette sauvagement contre ma cheville. En plus, de mon bobo à la tempe (Moi : "Chéri ça fait mal quand j'appuie", Chéri : "Bah appuie pas "), j'ai maintenant un joli bleu sur le pied ( le bleu c'est tendance ou pas cet été ??????)

Puis, je me balade dans les couloirs de l'hôtel sans allumer la lumière (oui je sais je suis une vraie aventurière, guerrière et plein de trucs en "ière"), un porte apparaît là où, j'en suis sure, il y avait auparavant un couloir, je rentre donc allègrement dans la porte.
Pfiou même pas mal d'abord.

Enfin, en jetant quelque chose dans la poubelle, je me relève un peu brutalement et me prends de plein fouet le cumulus (placé au dessus de la poubelle, si c'est pas une tentative de meurtre déguisé ça !).

Hôtel 4- Ticia 0

Alors, vous voyez mes vacances, y'avait pas grand chose à raconter.

Bon aller, je vous laisse, je vais défier mon frigo au Tai Kwen Do

Aucun commentaire: