jeudi, juillet 14, 2005

Il fait 36 degrés

C'est pas humain, et en plus je dois résister au pot de Ben et Jerry qui m'appelle depuis le congélo "Mange moi, mange moi !".

Pfiou, c'est pas facile d'être une fille ! ( Ca ferait pas un bon titre de blog ça ?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le nouvel harry potter sort en français le 01/10/2005....coooool !
et pst, les parents de chéri partent en vacances, on va se faire une soirée spa ? au oui il faut ça pr lutter contre les 36°, trop dure la vie d une fille non ?

Anonyme a dit…

Profitez-en bien.
j'ai hâte d'avoir le compte rendu des tes avatars, glissade, rimel qui coule, peignoir qui traine...
Avec toute la verve qui te caractérise...
Bone soirée.

En attendant :

QUESTION N°1 :

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second…

En quelle position arriveras-tu ?


La réponse demain si tu es sage....

J44

Anonyme a dit…

reponce pour la devinete si tu double le second tu arrive second ca parait plus que logique non ??