lundi, juillet 11, 2005

Je voulais poster...

Oui vraiment je le voulais... Je voulais vous raconter ma journée.
Pas parce que ma journée a été particulièrement excitante (j'emploie beaucoup le terme "excitant " en ce moment, je me demande ce que Freud en penserai... Quoique, finalement suis pas sûre de vouloir le savoir...), non pas du tout, mais parce qu'aujourd'hui, j'ai découvert ma nouvelle chef.


Et puis, je voualais vous dire que je n'avais pas commis d'impair ! Me suis pas trompée de prénom, n'ai pas été prise subitement du symdrome de Tourette, ne l'ai donc pas traité de salope-connasse, ou autre mot doux, n'ai pas recouvert son t-shirt avec mon pavé de thon et je n'ai pas non plus sorti de grosse bourde... Ou en tous cas, je ne m'en suis pas rendue compte ...


Bon, ok elle a l'air gentille... Ok, elle est très reservée (apathique ?), elle est jolie, mince (34 kilo... et non c'est pas de la jalousie), elle est brune, elle a de grands yeux bleus (qui expriment autant de choses que le regard de Polochon, feu mon poisson rouge, mort depuis le jour de mes 18 ans, quand mes copains ont décidé de lui faire gouter du punch pour que lui aussi participe à la fête), elle a autant de charisme que François Beyrou croisé avec Lionel Jospin...

Bref, elle devrait devenir une super copine... Bah oui, moi suis comme ça, mes meilleurs amis d'aujourd'hui, quand je les ai rencontré, je leur aurait même pas filé 10 balles pour qu'ils aillent s'acheter un sandwich* et puis voilà, quand je passe au travers de mes a priori, je me rends compte que les gens sont merveilleux :


  • même si je ne me souviens pas de leur avoir parlé lors des cours de sport de seconde...**
  • si je les ai confondu pendant des mois avec Stéphane L....**
  • si je pensais que c'était la fayotte première de la classe ...**
  • ou si j'étais persuadée que c t trop une pimbêche du 614.**
Bref, oui, je voulais vous raconter tout ça, mais là franchement j'peux pas : je vais mater un DVD avec Chéri alors j'ai pas le temps !!!

Quoi, comment ça je vous ai déjà tout raconté ????

* Oui je sais on est passé à l'euro mais quand je les ai connu on en était encore au franc,
ils n'avaient pas non plus besoin de 10 balles pour s'acheter un sandwich : c'était une-métaphore-pour-faire-joli-mais-qu'est-ce-que-c'est-fatigant-que-vous
-compreniez-jamais-rien-du premier-coup ;-)

**Les personnes concernées se reconnaitront ;-)

PS : Je crois que j'ai fait plein de fautes, mais suis super fatiguée ...Et puis, je vous fais même pas payer pour lire cette merveilleuse prose alors z'allez quand même pas râler en plus ! Comment ça, je suis odieuse ????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rôôôôlala berk stephane L. !!!!!
signée la pseudo Stephane L. (oui Stephane L. était une fille oui messieurs dames)

Anonyme a dit…

Alors là, coup d'théatre. Hoilà. Comment kè va s'en sortir...?
La suite au prochain épisode...

Vite, vite.

J44

Anonyme a dit…

euh...c'est MOI LA 1ERE DE LA CLASSE???????? mdr ! comme quoi faut vraiment pas rester sur ses à priori!! mdr!!!

Sigrid