mercredi, juillet 13, 2005

Où j'enfile ma tenue de Cruelle D'Enfer

Rassurez vous, je n'ai pas sacrifié de charmants petits chiots pour me faire un manteau. Faut pas déconner, fait 40 degrés, c'est quand même pas une saison pour se saper avec un animal mort.

Non, c'est simplement que j'ai du abandonner mon statut de gentille-manageuse-trop-sympa-et-à-l-écoute pour celui de Justicière-qui-fait-régner-l'ordre-la-loi-et-la-paix-dans-le-monde (ou presque).


Pas de bol, j'ai dans mon équipe une paranoïaque... Pas une parano, genre je déconne. Non, une parano, genre cas clinique. Le genre qui craque tout son forfait pour appeler son psy.


Bref, cyclothymique au possible et difficilement gérable. A tel point, que jusqu'à ce jour personne n'a jamais rien intenté contre elle, parce qu'elle faisait trop peur !


Sauf que moi, même pas peur !
Alors, je lui ai dit tout ce qui n'allais pas.
Alors, elle a péteéune durite dans les grandes largeurs...


Mais tu vois, Machine -appelons la Connasse, finalement-, donc tu vois Connasse, moi tu m'impressionne pas, des merdeuses comme toi j'en avale 5 au p'tit déj ... Alors, ma grande, pour toi les emmerdes ne font que commencer et, pas de bol, j'ai l'appui de mes supérieurs* et de la DRH...

Et là je te promets que tu auras des bonnes raisons d'être parano, parce que, tu vois, Conasse, moi, faut pas me faire chier, compris ???? Deux claques dans ta gueule et tu fais 3 tours dans ton string !

Bon je vous laisse, je voudrais pas louper le début de "Super Nanny" quand même...

*Et puis, ma nouvelle responsable, elle est trop sympa et pro finalement. Si elle a rien dit le premier jour, c'est pas parce qu'elle a le QI d'une huître, c'est qu'elle ne voulait pas arriver en terrain conquis et que, pour le moment, elle préfère observer. Quand je vous disais que j'allais l'aimer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, vaut mieux êt' dans tes papiers.
Alors, là t'es en WE..?
Repose toi bien bien pour affronter machine et ses états d'âme.
Enoooorme courage...
On est tavec toi, on attend les suites de vos pérégrinations...
Oh là, ça veut dire quoi ça déjà...

J44