samedi, juillet 09, 2005

Je blogue du boulot...

Et franchement, je trouve ça limite excitant... Bon ok, n'exagérons rien.
On est samedi, j'ai encore 50 minutes à tirer avant la délivrance (comprendre apéro + resto) et j'ai décemment épuisé tous les moyens de glander sans que les conseillers se rendent compte que leur manager bien aimé n'en branle pas une.
Peine perdue de toutes façons, il ets clairement admis que les chefs se la coulent douce pendant que leur conseillers se tuent à la tâche.
Bref, c'est pas que je ne VEUX pas travailler, c'est que je n'ai plus rien à faire. Voilà, j'ai trop bossé cette semaine .
J'ai travaillé les 4 premières heures de la journée mais depuis je n'ai plus rien à faire... Bon si, en fait, j'ai un truc à faire, mais franchement, c'est trop chiant et ça demande des capacités intellectuelles et de concentration que mon récent balayage on fait s'évader.
Alors voilà, j'ai trié ma boîte mail professionnelle et les boîtes mails du centre.
Je me suis informée de tout ce qui avait pu se passer ou ce qui se passera danas les 6 mois avenir.
J'ai fait un p'tit tour sur le net mais, horreur et damanation, ici l'adsl est inconnue et je rame donc en 56k,ce qui me donne envie de passer le pc par la fenêtre histoire de lui faire connaitre la vitesse au moins une fois dans sa vie.
Après ça, j'ai essayé de passer quelques coups de fils . D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à dire à ma formidable cousine Karine, à Chéri et à Julie que c'est pas très gentil de ne pas avoir répondu à mes appels. Certes, vous êtes en week end en train de vous détendre et de faire des trucs qui vous plaisent, mais c'est pas une raison pour oublier votre cousine-Chérie-Super copine (rayer la mention inutile) et ne pas l'aider à passer les douloureuses minuts qui la séparent dela débauche !! Commen ça, je suis égocentrique ?????
Voilà, voilà voilà, ça m'a fait plaisir de vous parler ...
Plus que 35 minutes ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je comprends pas, j'ai posté un commentaire, et pfuttt, disparu.
Ou plutôt jamais apparu...?