samedi, juillet 16, 2005

Chéri et moi on a fait du shopping ...

Et oui, la Grande Prêtresse de La Consommation nous est apparue et nous a délivré ce message :
"Petits Capitalistes Fourbes, allez donc dépenser votre argent de le Grand Temple de la Mondialisation. Pensez à vous, rien qu'à vous, et faites vous plaisir !"*

Alors avec Chéri, comme on est pas des gens contrariants, on a réuni nos cartes bleues et nous sommes partis pour une shopping party (c'est comme une pyjama party, sauf qu'en fait, c'est pas pareil.)

Bref, après une petite virée d'une heure et des poussières nous sommes rentrés le coeur (et le compte bancaire) léger.
Chéri, il s'est offert des accessoires et un jeu pour sa Gamecube, pi, il s'est acheté un pistolet qui fait des bulles, même que ça fait super joli quand il en fait plein dans le salon.

Et pi, moi, il m'a fait plein de cadeaux. J'ai eu un jupon noir, histoire de faire ma fashionista. Pi, j'ai eu un petit sac à main rose que je suis sûre que la Souillon elle va me dire "Hein, mais c'est quoi cette horreur, ca fait Barbapute **"Mais que je m'en fiche moi, parce que, je l'aime mon ti sac de Bimbo ( et puis moi, je fais pas de commentaires sur son sac façon bambou et toile de jute, confectionné par un petit chinois mort ***;-).


Pi, j'ai eu un gel douche à la fraise en forme de coccinelle, même que Chéri et moi on va bien s'amuser dans le bain avec le pistolet et la coccinelle.


Pi, j'ai eu une "Vache à Calins". Pour Zulie et Sigrid qui me comprendront, c'est comme le bonhomme à câlins mais version vache. C'est trop cool de lui faire des câlins et on peut même s'en servir comme chapeau.
Si, si, c'est possible, Chéri et moi on a essayé.


Et puis, enfin, le dernier cadeau. Le Saint Graal. Le cadeau sur lequel Chéri mise tous ses espoirs de me faire taire et d'être (enfin) tranquille : Le dernier Harry Potter. En V.O, certes, mais j'avais besoin de bosser mon anglais de toutes façons... Et puis, c'était trop dur d'attendre jusqu'en octobre (même si, rassure-toi la Souillon, je suis toujours d'accord pour notre "hystéric party", c'est à dire faire l'ouverture le jour de sa sortie en Français).


Alors, voilà, suis trop contente! Ci-dessous une petite photo pour que :
  • La Souillon puisse s'habituer à mon nouveau sac à main.
  • Les Pottermaniacs puissent saliver.
  • Sig et Zulie puissent voir que, moi aussi j'ai mon bonhomme à câlins (même si en vrai, c'est une vache à câlins).
  • Que les fétichistes des coccinelles puissent se rincer l'oeil.


* C'est pas vrai, y'a pas de prêtresse qui est apparu, c'est juste que, a priori j'étais un peu chiante (même si j'ai du mal à y croire), alors, Chéri, il s'est dit qu'il fallait m'acheter des trucs pour m'occuper.
**"Barbapute" c'est comme les barbapapa (le dessin animé, pas la friandise) croisés génétiquement avec une pute. Bref, c'est comme une pute mais c'est moins agressif de dire "T'es habillé comme une Barbapute aujourd'hui" que de dire "T'es habillé comme une pute aujourd'hui" Vous noterez la différence. Sachez que Barpapute est aussi un terme affectueux..ou pas. Ca dépend des fois.
***Oui, je sais trop fort ce petit Chinois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est hyper bien ta VAC en plus tu peux lui mettre les doigts dans les trous de nez ..!
Zulie
PS: argh harry potter

Anonyme a dit…

elle est jolie comme tout ta vache...j'en veux une aussi !!!!

bon sinon ton blog me fait bien rire et ce n'est pas qu'à cause de la vache ! lol

Anonyme a dit…

alors :
1- je trouve ton sac un peu Barbapute si si je te jure, quoi tu t'en doutais ? non.......hum je pense que je vais devoir le prendre en photos avec mon mobile i-mode et le mettre en fond d'écran ...pr m'habituer et là c'est pas gagné! ! !
2- honte à toi, t'as pas attendu pr harry potter, tu vas tt savoir avt moi, je te déteste (ou ton chéri de te l'avoir acheté...)
3- j'ai pas envie de te parler de la vache, ni du gel douche à la fraise et pi le coup de harry je le digére pas alors je pars....
-la souillon-

Ticia a dit…

Merci Crevette rose, c'est gentil j'en rosis jusqu'aux orteils ;-)