mardi, juillet 19, 2005

Lettre ouverte en réponse au commentaire de ma Souillon

Ma chère Souillon,

Mon sac Barbapute et moi même prenons le clavier et la souris pour te dire que, si tu continues à être une vilaine copine comme ça :

Nous te raconterons toute l'histoire de Harry Potter et surtout toutes les grosses surpises comme le fait que Voldemort soit gay*.

Ou pire...je pourrais faire du mal à ton Magic Mixer ... Ha, ha, ha tu trembles !!!


*Pour le naïf qui me lit-genre Môman- c'est pas vrai, c'est une boutade, Voldemort il est pas gay.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bin en plus de la vache je veux aussi le sac barbapute qui sait taper à l'ordinateur !!!

Anonyme a dit…

cher sac de barbapute,
Alors par où commencer ? je pense que personne n'aurait jamais eu l'idée de te sortir de la cave où tu pourrissais parce que seule ticia par charité chrétienne (ah non elle n aime pas le pape) bref personne à part elle n'aurait pu t'acheter.
Maintenant,la souillon pense que si Ticia lui raconte harry potter, Ticia se fera raper la face par son magix mixer-le sauveur (ouï ça va faire mal)
Enfin, je t'informe que j'ai tué mon blog afin d'éviter toute représaille et que personne, non personne ne puisse faire le rapprochement entre moi et toi, sac barbapute !!!!
re-enfin, t'as de la chance que ta propriétaire soit ma cop's parce que sinon, je risquerai te mettre ce soir, par inadvertance, ds mon magix-mixeur-le nettoyeur de vilain sac, et là, tu vas voir que tu ne feras pas ton malin

**la souillon et son magix mixer **

Anonyme a dit…

message perso au chéri de ticia :

moi aussi je suis wonder chiante (c'est comme wonder woman sauf que je cours moins vite mais je soule plus vite) donc il parait que plus Ticia est chiante plus tu lui achète des bouquins pr la faire taire
alors STP, passe moi ton numéro de portable pour que je puisse te téléphoner trésssssssss souvent et pi peut etre que moi aussi si je suis trop chiante, tu m'achèteras des livres et pi si t'es sympa, je te ferai du guacamole.....hi hi hi
***la souillon sans son magix mixer***

Trin' a dit…

une question qui n'a rien à voir avec le sujet:
pourquoi ce nom pour ton blog, "pas si facile d'être une fille"?

Anonyme a dit…

pourquoi ce nom, mais tu as vu sa vie ? obligée d'acheter un vilain sac, de supporter un chéri-trop-gentil, d'avoir des amies trooooooop formidables ! c est pas facile sa vie de fille, non ?
la-souillon-bronzee-
au fait zulie, comment va ton lapin ?

Ticia a dit…

Merci à ma Souillon, mon attachée de presse perso (rémunérée en cocktails),pour avoir, si merveileusement, répondu à la question de Trin'. Tu as juste omis, Souillon, de parler de ma fantastique famille... et du fait que MOI, je sais ce qu'il se passe dans le tome VI de Harry !
Oui, Souillon, tu peux me détester...