dimanche, août 14, 2005

Fan de "Lost ", c'est à toi que je m'adresse !

Avec Chéri, on est devenu des fous de la série Lost au point de s'envoyer plus de six ou sept heures d'épisodes d'affilée ( à la fin je ressemblais clairement à un lapin albinos et j'appelais Chéri, Lock, alors que Chéri il a des cheveux - il en a même plein, bref rien à voir avec Lock).

Tellement mordus qu'on trépigne à l'idée de la saison 2.

Reine du spoiler*, j'ai fait un petit tour sur le net et je suis allée voir ce que nous réserve la saison à venir...

Et j'ai trouvé un site ludique et sympathique.
  • Sur la première page cliquer sur "Find".
  • Puis, sur la seconde, cliquer sur les sièges en suivant " la suite des numéros magiques" de la série, et vous aurez la bande annonce de la saison 2.
C'est comme avec certains mecs, ça dure 15 secondes, mais c' est tellement bon ! **

* A l'attention des non anglophones
Spoiler : se prononce "spoyeleur" et non pas "se poiler". En gros, c'est une info (plus ou moins vraie selon les sources) au sujet de film-livres-séries à paraitre.

** Revez pas les mecs, c'était juste pour la beauté de la phrase : si ça dure 15 secondes, ça sera forcément mauvais.

*** Pour toi, que je vois, là planqué derrière ton PC (ou ton mac plutôt ;-), sache que la saison 2 c'est pas la suite de la saison 1, mais, a priori, l'histoire de Rousseau et des premiers survivants. Tu me détestes pour ce spoiler ? Oui, je sais !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon moi je ne suis pas du tout ça
c'était juste pour vous dire que je suis revenue à la civilisation..
=> pour la souillon: Boubou va bien (même si il fait super la gueule)
ZUUUUUUUUULIE

Anonyme a dit…

bon en novembre, la saison 1 sort en dvd, je m y mets car là j'ai vu 1 épisode sur 10....pas cool !
ayé, le drame, mon mois de vacances est terminé : trop dure ma vie
la souillon
ps : ai besoin de livres, de livres, de livres....