dimanche, septembre 11, 2005

Aujourd'hui, je me suis lavée les cheveux.

Bon ok, en soi, ça n'a rien d'extraordinaire, ça m'arrive tous les jours.
Mais, aujourd'hui, j'ai testé un shampoing Herbal Essence.
Je mouille mes cheveux, applique le shampoing et fais mousser. J'attends un instant : rien... Pas l'ombre du plus petit orgasme, même pas un chatouillis au creux des reins.
J'hésite à intenter un procès à Herbal Essence pour publiciter mensongère, mais mes cheveux sont beaux, propres, sentent bon les fleurs, ce qui finalement est déjà pas mal.
Et puis franchement, ai-je vraiment besoin d'un shampoing pour avoir un orgasme ??*

* Pour ceux qui voudraient une réponse à cette questions : non, je n'ai pas besoin de shampoing, Chéri s'en charge très bien, merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ok je pars 4 jrs en congés et tu en profites pr faire 3 post, t es devenues compulsive ?
1-garde chéri plutot que le shampoing pr l orgasme..mais est ce que chéri te fait le cheveus brillant, ça c est une autre question
2- pr le bon pour un castagnage de flic, à y réfléchir tu regretteras de ne pas avoir choisi les bons Virgin
3- moi mon anniv c est ds 15 jrsssssssssssssssssssssssssss suis la prem's !!!