samedi, septembre 10, 2005

Mystère ...

Parfois dans ma vie, des choses bizarres, aux confins du surnaturel arrivent.
Depuis deux mois et demi maintenant, je vis un enfer, une force invisible et malfaisante a fait son apparation dans mon quotidien, me laissant constamment sur le qui-vive : des boites de Nestacafé soluble en sticks individuels disparaissent mystérieusement.

La première fois, c'était à notre retour de vacances. Je me suis dit que j'avais sûrement dû jeter la boite (pleine) par mégarde.

Ca m'a un peu perturbé cette histoire de boite, parce que, vraiment, j'étais sûre, mais alors, sûre de l'avoir rangée dans la table basse (no comment sur mes méthodes de rangement svp), mais quand j'ai voulu me faire un café point de Nescafé.

Pas grave, ai racheté une boite. Mais, horreur celle-ci aussi a disparu. Coincidences ?

Je ne sais pas, quoiqu'il en soit j'ai échaffaudé plusieurs théories :

A- J'ai un fantôme chez moi qui adore le café.
B- Chéri proteste silencieusement contre ledit café, dont il ne rafolle pas, et milite en jetant systématiquement mes boites de Nescafé.
C- Un kleptomane compulsif du Nescafé m' a subtilisé mes clés, en a fait un double et vient régulièrement voler mon café.
D- Chéri est accro au café et s'enfile une boite de Nescafé par jour.
E- Je perds la boule ...

Et si je me mettais au thé ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

F - un tiroir intergalactique qui sert de porte vers des vies inconnues qui se nourrissent exclusivement de nescafé soluble.

Anonyme a dit…

G - changer d'emplacement... et voir s'il ne disparait que dans le tiroir