dimanche, octobre 30, 2005

Faisez moi des cadeaux...

... et vous irez au paradis, promis ! En prévision de mon anniversaire, dans un peu plus d'un mois, j'ai préparé une whishlist. Comme je ne suis pas une souillon comme ma Souillon, j'ai pas fait une pauvre liste de 3 bouquins que j'ai envoyé à tous mes potes (avec le risque de recevoir 7 fois le même livre), j'ai fait une vraie ouich list, une vraie une belle. Et comme suis organisée, vous invite à envoyer un mail Chéri qui vous dira si le cadeau que vous avez choisi est déjà pris.
J'ai pas envie de cadeaux que dans cette ouich liste, j'aimerai bien ça aussi et puis ça, et puis pourquoi pas ça (mais non, Chéri, je déconne). J'ai rien contre les bijoux non plus : or gris et diamants, vous serez sûrs de ne pas vous planter ;-).
Vous pouvez aussi ne pas me faire de cadeaux... Parce que, franchement, c'est pas très beau de réclamer comme ça, non mais !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu devrais mettre la date de ton anniv et une boite postale pour que ceux qui ne sont pas tes potes, mais qui aiment ton blog, puissent participer et t envoyer un cadea (c'est pas tout de laisser juste des commentaires !)
-La souillon