lundi, novembre 07, 2005

Faisez moi des cadeaux ... suite !

Je veux un Nabazag, je veux un Nabaztaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag ( Ca veut dire lapin en arménien Zulie, tes deux passions ;-) !!!!!!!!!!!!!!! Ou sinon , je fais pipi partout parterre, na ! Pi, Chéri aussi il en veut bien un (et puis, il veut aussi une carte mmoire 2 giga pour sa PSP... Comme il a pas de blog Chéri, je transmets un peu sa wishlist !).
A vot' bon coeur messieurs dames !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée mais là vous me faites peine ! ok si vous êtes sages les enfants, on vous achetera un tamagochi !
lasouillonconsternée

Ticia a dit…

Est ce la même personne qui a pleuré de joie à la réception de son Magic Mixer qui se moque de Chéri et moi ?? En plus, Souillon, tu sais que dès que tu le verras chez moi (quand j'en aurais un) tu en voudras un aussi alors ?!

Anonyme a dit…

ok tu as raison...mais peut etre que ton tamagochi , ds mon magic mixer ça pourrait faire de l effet ! ! !