dimanche, novembre 05, 2006

Test : combien vaut votre Homme ?

Vous en rêvez, je l'ai fait ! Pour savoir combien vaut l'Homme de vos rêves, c'est par ici !

Résultats du test :

De 0% à 25% : Il ne vaut pas tripettes. Y'a plus rien à faire. Arrêtez de lire ce blog et allez lui dire sur le champs que vous le quittez.

De 25 à 50% : Il vaut 100 roubles. Il faisait noir, vous étiez bourrée, vous essayez de vous remettre d'une rupture difficile, vous avez voulu rendre jaloux votre ex : bref, vous vous êtes jetée à la tête du premier venu pour trouver un peu de réconfort. Gardez-le le temps de vous remonter le moral et quittez-le avant que vos amis vous voient en sa compagnie.

De 50% à 75% : Il vaut très cher. Certes, il reste encore quelques points à travailler, mais dans l'ensemble, il est bien côté sur le marché des hommes à saisir.

De 75% à100% : Il est inestimable. Gardez l'oeil ouvert, on pourrait bien essayer de vous le piquer (et un coup de sac à main connasse, tu veux que je t'aide à le draguer ???)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ghassoul de N&D : PI je me refuse à t offrir un cadeau qui porte un nom aussi ridicule et pareil trés moche !

Anonyme a dit…

tiens ma phrase ne veut rien dire (enfin on se dde ce que vient faire le mot pareil ds la phrase), Pi tu pourras m offrir un boukin "comment rédiger une phrase" !!!

Ticia a dit…

J'ai pris "Souillon" en option au bac, je le parle super bien (heureusement)

Anonyme a dit…

la souillon s occupe tellement plus du bureau des vacances qu elle ne connait pas le maroc et le ghassoul !! la souillon cours acheter le rassoul a saint mich' pour mon ex future voisine, c est top sur le corps en revanche je lui déconseille sur ses tifs, profite pour lui prendre de l huile d argan -meme origine - de l arbre l arganier , sublime huile la plus hydratante pour peau et cheveux de crocodile, c est vrai que son odeur naturelle n est pas top , de l huile quoi!et que nos amis les marchands de reves ont tendances a l enrichir de multiples parfums pour occidentaux fragiles.c est vrai que les produits la sultane de saba sont 10 fois mieux que ND.c'est vrai que là je peux plus m'arreter et que je dirai bien de rajouter un henné neutre mais bon Samedi soir 2h30du mat' , je repars dans ma nouvelle vie dans 24 h mais je savais qu en passant par là je pourrai vous envoyer un petit hello , ticia et souillon.
tout va bien-autant-que-possible étant ma nouvelle expression.
future ex voisine -collegue