mercredi, avril 30, 2008

"Bébé à bord" le retour de la vengeance.

Il y a un bout de temps, j'écrivais ça. Depuis, beaucoup de choses ont changé. Je suis devenue Maman avec "M" majuscule. Et je dois bien avouer que j'ai changé d'avis sur le sujet. Je pense qu'il est strictement nécessaire de signaler au monde entier qu'un enfant est à bord. Alors, moi aussi, pour la sécurité de ma fille, j'ai collé un autocollant "Bébé à Bord", pour que les gens autour de moi sachent et agissent en conséquence.



Merci à Lolo pour ce cadeau ! Dommage, l'autocollant n'est pas resté accroché à la poussette alors je l'ai transféré sur la porte de la chambre de Petite Chérie. Encore une fois, on n'est jamais trop prudent, on sait jamais, hein, s'il y avait le feu...



PS : Au cas où il subsisterait le moindre doute à la lecture de ce post : je déteste toujours ces autocollants.

1 commentaire:

Sandrine Deschamps a dit…

Que d'humour Mme Ticia ! Je ne te connais pas mais j'ai bien rien quelques minutes (j'ai pas lu toute votre histoire). Je laisse un petit message ici, c'est vrai que la sécurité routière nous concerne tous ! Je ne sais pas vraiment si ces autocollants on un effet positif sur l'animal que nous pouvons parfois être, surtout un volant entre les mains !! L'espoir fait vivre paraît-il !! Ta fille aime bien les cachettes on dirait, sous la table, dans le frigo...