lundi, mars 27, 2006

Résumé des épisodes précédents : Episode 3

Samedi, Chéri et moi nous sommes fiancés. Bon, ok on est fiancés depuis 4 mois, mais là on faisait la fête avec la famille et les témoins.
L'organisation avait été laissée aux bons soins de la famille de Chéri, qui s'est littéralement surpassée. La déco, le repas, un DVD de photo compromettantes sur Chéri, je suis tentée de leur laisser organiser le mariage aussi ... Non, je plaisante, ne tombez pas en syncope ;-)
15 invités autour de la table auxquels Chéri et moi disons un grand merci ! Bref, les fiançailles c'est désuet, mais qu'est ce que c'est bon.
Pour les intimes, les photo sont disponibles sur mon espace MSN (oui, ca fait complètement pitié de mettre ses photo sur l'espace MSN, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de gratuit, avec assez de mémoires de stockage et accès contrôlé.).
Chouchou il faudra que tu m'envoies les photo que tu as prises pour que je puisse les rajouter !

Prochain rendez-vous le 4 aout 2007 pour le mariage !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis tombeé sur ton blog un peu au hazard, jdébute un peu question internet mais question mariage j'ai tellement galérer pour l'organisation que maintenant je suis op.si t'a besoin d'info qui seront biensûr gratuite ya pas de problème et si tu ve tout d'abord sortir du lot avec une robe londonnienne et qui ne ressemble en rien au robe du blvard magenta ou barbes il existe unsite top des top avec des tarifs négociable si tu viens de ma part c'estwww.voluptuousbrides.co.uk dit m'en des nvelles.nessou3@hotmail.fr

Ticia a dit…

Hello Nessou,
merci pour l'info, je cours jeter un oeil sur le site dès mainteant ;-) A bientôt !