dimanche, juillet 09, 2006

Forza Italia !

L'Italie a gagné ! Je suis contente parce que :

  • Je peux me gausser auprès du Chéri de la Souillon et de Beau-frère bien aimé, et ça, ça n'a pas de prix.
  • Je ne serai pas assourdie par les coups de klaxons.
  • Chéri m'a donné l'autorisation de lui emprunter sa voiture juste pour aller klaxonner à mon tour et faire chier les supporters.
  • J'ai du sang Italien.
  • J'adore l'Italie
  • En parlant avec ma Cousine K (Pedro arrête de baver), je me suis rendue compte que ce n'est pas tant le foot que je n'aime pas, que mes compatriotes.
  • On est tranquilles pour 4 merveilleuses années.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas à l'abri de faire un enfant, qu'il aime le foot et que tu passes tes dimanches à mater ton gnareux courir aprés un ballon
ET LA C EST LE CHERI DE LA SOUILLON QUI VA SE MARRER......

Anonyme a dit…

karine, voyons..... ah oui! Karine...Ohhhh oui Karine... Karine? Vous avez dit Karine? Karine, viens manger ma chérie...Kariiiiiine où es tu petite vilaine?
Karine à la plage, Karine fait du ski, Karine majorette, Karine bricole seule à la maison, Karine le fait sans les mains, Karine le fait toute seule, Karine est de retour, Karine princesse des anges, Karine le refait toute seule sans les mains et avec un ange qui mate...Karine fait A, Karine fait O, Karine fait dans la dentelle, Karine se fait faire le point G, Karine me fait perdre mon temps à écrire des bêtises mais j'adore ça ! Au fait! Bonjour Karine...