lundi, juillet 03, 2006

Bilan de soirée Sévillane

Samedi avait lieu la fameuse soirée espagnole qui a tenu en haleine la famille pendant des semaines.
Le soleil nous a honoré de sa présence, de suite plus sympa pour une soirée en extérieure, à part si vous avez choisi le thème "Singing in the rain".
Il n'y eut aucun éclairage direct, la Paëlla était plus relevée que pour la répétition, mais la mention spéciale revient sans conteste à la sangria !
Très bonne ambiance, l'occasion de revoir des personnes pas vues depuis longtemps, et de faire de nouvelles rencontres très agréables.
Bref, une soirée très réussie. Bravo à Lolo et Gillou, qui ont montré une nouvelle fois quels bons organisateurs et hôtes, ils font !
Seul point noir : La France a gagné... Je mise tous mes espoirs sur les Portuguais. Peut-être qu'ils vont pouvoir empêcher les buts en faisant écran avec leurs poils devant les cages ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bresil, Portugal ... tout ça c'est tout pareil, ca va se faire bouffer, même si Zizou doit y choper quelques poils entre les dents !

Et un et deux et trois zéro !

Anonyme a dit…

je te jure c est pas moi qui est laissé le commentaire précédent !
le corbeau ou la souillon comme tu préfères)

Anonyme a dit…

je voulais dire qui ai laissé !!!

Anonyme a dit…

Non non, pas de panique, je confirme, c'est pas toi puisque c'est moi :)

Mais Laeti s'en doutait j'en suis persuadé vu comme je la titille avec ça.

Emmanuel.A

Ticia a dit…

M'étais faite eu, je pensais vraiment la Souillon coupable ;-)

Anonyme a dit…

cela s'affaire se faire souillonner donc !

Le corbeau, Kroa Kroa !


mais non... c'est toujours moi.

ps: je ne signe meme plus, tu as mon ip en direct :)

Anonyme a dit…

Et zut, je voulais dire :

Cela s'appelle se faire Souillonner.

Forcément, avec une erreur de frappe, d'un coup, l'effet est loupé ...

Et m*rd*.