jeudi, août 03, 2006

Réflexion. Décision. Action.

Chez nous. Hier soir aux environs de 0h30.

Moi (décidée) : Chéri, il faut absolument qu'on parle des salles pour notre mariage .
Lui (tentant l'esquive) : Non, là je vais prendre une douche.
Moi ( aux portes de l'hystérie) : Chéri, c'est primordial, sinon toutes les salles vont être prises !
Lui (magnanime) : Bon, viens avec moi dans la salle de bain pour en discuter.

Dans la salle de bain.

Moi (concise): Bon soit on cherche une salle soit on prend la même salle que pour le mariage de mes parents.
Lui (efficace) : Ok, on prend celle là !
Moi (surfant sur cette vague d'efficacité) : Très bien, j'appelle demain pour réserver.

Voilà, et dire qu'il y en a qui se prennent la tête pour les préparatifs de leur mariage...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà ce que j'aime chez vous : les décisions sont simples et rapides !
bon je ne connais pas la salle mais je vous fais confiance, aprés tout c'est votre mariage pas le mien....comptez pas sur moi pour vous donnez des conseils sur la façon de plier les serviettes en papier, je n'ai aucune expèrience !!! allez, y'en a qui vont bosser...