mardi, août 15, 2006

Ce n'est qu'un au revoir...

Je fais un petit break dans ma vie de blogueuse folle. Pas que je sois lassée du monde virtuel, loin de là : geekette* un jour, geekette toujours, mais de nouvelles activités vont me prendre pas mal de temps, je me ferai donc plus rare sur blogspot pendant un moment. Je sais mes aventures trépidantes vont vous manquer. Non, ne pleurez, pas vraiment. Bon allez, tenez un petit mouchoir quand même...

I'll be back !

*Selon Chéri, j'en suis une, ce qui m'a causé un choc !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh non!!c pô juste!!!qui va me faire sourire le soir qd je rentrerai éreintée par ma journée de travail?!

Anonyme a dit…

ha bin zut alors !
Mais... qu'allons nous pouvoir lire pour "potiner famille" désormais ?

Hann ONYM, célèbre inconnu.