vendredi, septembre 01, 2006

Bilan de ma rentrée

- J'ai du boulot (en tous cas jusqu'à demain 12h)
- Il existe une sorte de triangle des Bermudes dans ma ville qui s'attaque exclusivement aux intérimaires et les empêche d'arriver à l'heure au boulot.
- Depuis 3 semaines, je suis soit d'ouverture, soit de fermeture : je n'ai donc aucune soirée de repos car soit je bosse, soit je m'endors à 21h30.
- Aujourd'hui, pour la première fois, c'est moi qui prépare les paies des employés. Une seule erreur et c'est le drame. Non, j'ai pas la pression pourquoi ?
- FCP est partie mettre bas et ne sera de retour que dans quelques mois.
- Mon collègue gentil mais incompétent a eu une nouvelle promotion. Il est incompétent mais extrêmement doué pour les relations publiques (= il fayote à mort)
- Ce matin, une perceuse m'a réveillée.
- Dès la semaine prochaine, la ronde des déplacements reprend...

Bilan : les vacances, c'est mieux que le travail.

Néanmoins, malgré ces petites contrariétés, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comme disait l'utérus de Napoléon "Pouvou qué ça doure"!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es certaine que c'est de Napoleon ?

Anonyme a dit…

1-ton bilan est validé,
2-l uterus de Napoleon parlait j en apprends a chaque fois que je visite ton blog
3-pour toi et la souillon , n achetez pas le girly "VIP attitude " un jour de deprime ,je connais bien la fille qui l'a torché..y a pas d autre mot et vais taché d'avoir des invendus...
ta voisine

Ticia a dit…

1- Oui je sens que je fais l'unanimité avec mon bilan
2- Nan, c'est pas l'utérus de Napoléon qui parlait. Napoléon est un homme. Il n'a donc pas d'utérus. En revanche, il a une prostate, mais à ce jour, aucun écrit historique n'atteste formellement que celle ci parlait.
3- Ah oui, "VIp attitude" a toutes les chances de m'intéresser ;-) Rencontrer un auteur aussi soi dit en passant.
En revanche, une question me taraude : qui es tu voisine ? Parce que j'ai pas de voisine. Enfin si j'en ai mais je connais même pas les gens de mon immeuble (des fois suis associale), peux tu m'éclairer ??????

Anonyme a dit…

outrée !!
je suis outrée et voisine.
je suis outrée et voisine et connait la souillon.
je suis outrée et..ça fait loutre non outrée ?
bref et voisine pas d'immeuble mais de quartier
et connait la souillon , oui celle qui porte bien son nom.
ça y est tu me situes ou je t envois mon frere :-)

Ticia a dit…

Suis une souillon bis. Ai eu une illuminaqtion nocturne et ai enfin percuté qui tu es voisine ;-) mais depuis, une coupure intempestive et très désagréable de net m'a empêché de rectifier mon erreur. Ô Voisine Outrée, j'implore ton pardon !

Anonyme a dit…

à celui qui passe ici par hasard, tu viens d'assister à un échange enrichissant..si, si !