lundi, septembre 18, 2006

Wanadoo devient Orange, pour ma messagerie rien ne change ...

... Voilà la phrase qui rythme mes journées depuis la fatidique date du 11 septembre, où notre Live Box a décidé de ne plus se synchroniser. Un coup des Talibans encore ça, en suis sûre. Depuis, Chéri et moi entretenons des relations privilégiées avec le service technique d'Orange. Enfin, service, c'est vite dit ... Je pense que les Talibans qui ont fait sauter ma Live Box ont aussi éradiqué les conseillers et ont mis à la place des Wonderboulets dont le but est de pousser au suicide les utilisateurs. Où comment déclencher un génocide sans risquer d'être inculpés de crime de guerre. Sont forts ces talibans.
Chéri et moi résistons vaillement à l'attaque. Certes, je pleure à chaque diffusion de pub pour un provider internet, j'ai plus de vie sociale virtuelle, et Chéri et moi avons passé 1h30 à Leroy Merlin samedi pour acheter de quoi rénover notre appart, mais à part ça, ça va. On a même commencé les travaux (enfin surtout Chéri. Pour ma part, ai juste poncé un tabouret, mais compte tenu de mes aptitudes en travaux manuels, ça relève de l'exploit.)
Jeudi, un technicien d'Orange va venir chez nous pour essayer de réanimer notre connexion... Si ça ne fonctionne pas, j'envisage la défenestration ... ou le macramé, j'hésite encore.

Aucun commentaire: