lundi, septembre 04, 2006

J'ai prié mais...

Mes diverses formations dans le Nord et dans la capitale sont confirmées. Pas de chances, celles de mon collègue (le fayot) sont régulièrement annulées.
Dieu n'existe pas.
Je me résigne donc à mon triste sort.
Je m'envolerai donc mercredi pour Lille. Déplacement de 24h, ça va. Bien que , comme toute gonzesse qui se respecte, j'aime me créer des problèmes là où il n'y en a pas. A savoir, j'ai décrété que je partirai avec une malette format classeur et de 7 cm de profondeur.
Malette dans laquelle je compte emmener :

  • Une tunique
  • Des sous vetements
  • Une trousse de toilette
  • Une trousse de maquillage
  • Un classeur de formation
  • Le contenu de mon sac à main
  • Une PSP
  • Mon téléphone
  • Un bouquin
Pourquoi prendre une décision aussi radicale? Parce que j'aime les défis moi, Madame. Oui, je sais , secrètement, vous m'admirez ...!

Aucun commentaire: