jeudi, septembre 28, 2006

Confessions...

... parce que parfois, quand on est seule, dans une chambre d'hôtel en banlieue de Lille, et qu'on arrive pas à dormir, on a besoin de soulager sa conscience ... Et puis Rousseau a fait un tabac avec ses confessions, alors, moi aussi, je peux le faire (même si je doute être un jour un sujet du bac).

Confession n°1 : J'ai acheté un CD de Britney Spears, mais pendant longtemps, j'ai fait croire que je l'avais eu en cadeau (j'en ai aussi un de Boyzone).

Confession n°2 : Je ne sais pas jeter les chaussures. Même quand elles sont pourries. Quand je le fait, j'ai une crise de conscience pendant des jours.

Confession n°3 : J'ai adoré le film Baby-sittor (l'apparition de Vin Diesel torse nu y est certainement pour beaucoup).

Confession n°4: J'ai été amoureuse folle de Georges-Alain.

Confession n°5 : J'ai mis à peu près 10 minutes à comprendre la blague "on ne dit pas un cerf-volant, on dit une blonde". Si vous ne comprenez pas, sachez que je compatis.

Confessions n°6 : Des fois, je cuisine avec des noix de cajou (private joke avec Chéri).

Confession n°7 : Je suis complètement paniquée quand je sors sans mon portable.

Confession n°8 : Je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand j'entends la chanson "Avoir un seul enfant de toi" de Phil Barney. Fort heureusement, on l'entends de moins en moins.

Confession n° 9 : Je ne suis jamais de mauvaise foi (Chéri, en revanche l'est souvent)

Confessions n° 10 : Je dors avec une vache (un doudou, hein pas une vraie vache. Ca prendrait beaucoup trop de place. Quoique ça me permettrait de résoudre aisément le problème du petit déjeuner au lit).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois absoluement pas de quoi tu parles....

--
Chéri

Anonyme a dit…

RALALAAAAAAAAAA mah oui !! comment ai-je pu oublier phil barney ??
quoiqu'il me semble que tu as oublié de docteur quinn hein mmmmmm ??!
jul' la parisienne (pfffff)