jeudi, septembre 28, 2006

Et tout de suite, une page de réclame ....

... Des fois, il faut donner un coup de pouce à ses amis. Ma Souillon, fille merveilleuse et magnifique vend un Samsung D520 sur Ebay. Alors, moi comme je suis une copine-trop sympa-trop géniale- trop tout en fait, j'ai décidé de lui faire une page de pub :

Le D520 c'est un design ultra-plat, que vous pouvez le mettre dans votre poche de chemise sans la flinger, vous pouvez aussi le faire passer sous les portes et ça c'est cool. Il est "slider" pour faire comme dans Matrixme (manteau long et lunettes noires vendus séparément), bluetooth stereo parce que vous avez DEUX oreilles, appareil photo qui prend des photo, 1.3 megapixels ( les megapixels, ce sont des superpixels, mais en mieux), flash intégré pour photographier l'intérieur de votre téléphone, mémoire partagée de 82MO ( parce que partager c'est bien, pas prêter c'est mal, c'est compris ?), visualisation des fichiers Word, Excel et Power point ( pour que votre boss vous fasse chier n'importe où), bref, il vous le faut absolument, il sait TOUT faire (même téléphone et sms, c'est dire.) et puis, en plus, c'est l'anniversaire de ma Souillon, si c'est pas une bonne raison ...

Le samsung D520, un téléphone qu'il est bien.*

Pour l'acheter, c'est par ici.

Pour m'engager comme chef de pub, c'est par là : absolutgirl@wanadoo.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais pas si c'est grâce à ta campagne de pub fabuleuse, mais il est vendu....