jeudi, octobre 12, 2006

Interprétation des rêves...

J'ai rêvé de papillons. Jusque là, tout le monde s'en fout, on est bien d'accord. Mais ces papillons avaient pour particularité d'avoir un chaton à la place du corps. Bref, c'était des chatons avec des ailes de papillon. Troublant.
Me demandant quelle pouvait bien être la signification de ce rêve (Des chatons génétiquement modifiés cherchent à me faire passer un message afin que je sauve la planète?), me suis ruée sur Internet.

Papillon : Défunt.
Chat :Méfiance vis à vis d'une personne.

J'en conclus donc que quelqu'un veut me tuer.

Saloperie de chaton-papillons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

es tu sous traitement en ce moment ?

S.

Ticia a dit…

non mais je pense que je devrais y penser sérieusement...

Anonyme a dit…

Saloperie de chaton-papillons quand j'ai lu ça, ai frolé l'incontinence ...surtout parce ue j'ai lu chatillons -chaterie et me demandait comment ton imagination pouvait aller aussi loin...
bon c'était la mienne ..ou ma vue ,et là ...pffff

future ex-voisinne