mercredi, octobre 18, 2006

Un peu de cruauté dans ce monde de mièvres.

En plus d'une mère géniale, j'ai aussi des copines merveilleuses. La Souillon, si souvent citée sur ce site, m'a fait vivre un vrai de moment bonheur avec son article du jour.

Je ne résisite pas à en faire un copier/coller (avec son accord il va de soi)

"18 octobre 2006

Ma perverse préférée du jour

Jill Greenberg, photographe américaine est devenue à la lecture de mon Marie Claire, une icone pour moi !

Son oeuvre ? Des images de petits n'enfants, en larmes, carrement au bord de la sur dose de pleurs..

Alors petite explication : Jill donne des bonbons à ces bambins (déjà, les pauvres crédules, ne jamais accepter de bonbons d'inconnus, ça c'est la ba-ba si tu veux survivre ds ce monde sans pitié) puis les leur retire.... le bambin se met alors à hurler, pleurer....et là Jill les prend en photos et en fait des oeuvres qu'elle expose à Los Angeles

Voici mes deux préférées :

bebe_pleure1

bebe_pleure_2

A la vue de ces deux photos, rappellez vous qu'on leur a juste enlevé un bonbon. Imaginez quand ils vont :

- rater leur bac
- se faire plaquer
- première expèrience sexuelle traumatisante (elles le sont souvent je vous rappelle)
- se taper belle maman
- se faire licencier

........ben c'est le drame !!!!

"Ps : Si vous êtes parents de chères têtes blondes, pitié, évitez les "mais pourquoi est elle aussi méchante?" et vos commentaires de parents indignés parce que:
1- je m'en fous

2- je changerai pas d'avis"



Tous ces morveux qui pleurent, je ne sais pas, ça a le don de me réconforter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien en photos mais en live c'est plus difficile a supporter ;)

Anonyme a dit…

arf !
j'adooooooooore ce genre de post !!!!
Juliequin'aime toujourspaslesenfantsbeurk