dimanche, octobre 22, 2006

On va finir par bouffer des chips au Jardin Public...

Samedi, Chéri et moi avions rendez-vous pour visiter une salle en vue de notre mariage. Pas de bol, Chéri est malade. Et comme chacun le sait quand un homme est malade, c'est la terre entière qui s'arrête de tourner. Au moindre nez qui coule, c'est la mort assurée, on le sait.
Chéri est donc d'une humeur massacrante. Je trouve ça honteux. J'ai mes règles et c'est un droit inaliénable de la femme d'être de plus mauvaise humeur que son homme à ce moment là. Il me pique la vedette, ca m'énerve. D'autant que je n'ai même pas la moindre crampe qui me permettrait de reprendre mon rôle de martyr au cri de : "Toute façon, t'as pas d'utérus, tu peux pas comprendre".Implaccable.

Bref, notre expédition salle ne nous enchante ni l'un ni l'autre.

Chéri découvre le nom de la ville où est située la salle : Salleboeuf.

Lui : Non mais t'imagines les faire part "La cérémonie sera suivie d'un cocktail à SALLEBOEUF???????". Nan tu déconnes là...

Bon bien sûr, il ya plus glamour comme nom, j'en conviens. Mais j'ai passé une semaine de merde à chercher une salle disponible et qui soit dans notre budget. Je le prends donc comme une attaque personnelle.

Le cadre est très sympa. Reste un problème de taille. Nous ne pouvons arriver à avant 19h. Donc en gros on a nos invités sur les bras pendant 2heures. De plus, vu que c'est une auberge, une partie de l'établissement sera ouverte à d'autres clients.


Moi sur le coup, je pense uniquement au fait que signer c'est résorber mon ulcère. Et puis comme dit Belle soeur S. la poterie c'est sensuel voire érotique, y'a qu'à voir comment ça se termine dans Ghost.


Finalement, ce sera non, mais,
Chéri, magnanime, a promis (sous la torture) qu'il allait mettre la main à la pâte pour la recherche d'un salle.

Désormais, mon ulcère est plus gros que mon estomac ...


Aucun commentaire: