lundi, octobre 16, 2006

Ma vie est un gouffre sans fond...

Non, je n'exagère pas.
Le mec de la salle où nous devions nous marier Chéri et moi n'a pas pris notre réservation en compte, et la date que nous avons choisi est désormais prise.
J'ai donc ma robe et pas de salle et je doute fortement que l'on puisse loger 80 personnes sous mon jupon. En plus, Chéri ne serait pas d'accord je crois...
Bref, nous voici repartit à la recherche de la nouvelle salle.
Ai déjà trouvé quelque chose de pas mal et on a rdv samedi. Le seul soucis c'est de trouver un menu qui s'accorde avec mon nouvel ulcère de l'estomac...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve le nouveau titre un chouia éxagéré quand mm.
de ce que j'en ai vu, le nouveau resto est encore plus sympa et le menu parfait donc là, pasde quoi se faire un ulcère.
ps : je confirme que 80 personnes ss ton jupon ne tiendraient pas...

Ticia a dit…

Oui mais l'ulcère ne se contrôle pas Souillon (t'es bien placée pour le savoir). Néanmoins, en signe de bonne volonté, j'ai rechangé pour un titre moins alarmant !

Anonyme a dit…

Suis dégoûtée!! Et dire que je pouvais rentrer de la salle à chez moi à quatre pattes si j'en avais envie :-(
Pas grave demain j'achète une tente de survie chez Decathlon (à fond la forme!!) et je pourrai la jeter en l'air comme dans la pub pour pouvoir dormir sur place si j'ai envie :-)

Ticia a dit…

Sinon tu as aussi 9 mois pour lâcher ta maison et en trouver une près de notre salle. Ha, ha (air triomphal), comme suis trop forte pour trouver des solutions !

Anonyme a dit…

oh oui, un mariage sponsorisé par queschua, à fond la forme....c'est décidé moi aussi j'amère ma toile de tente "jette moi en l'air" !