samedi, octobre 14, 2006

Google time

De bon matin, en zieutant mon Xiti*, je ne peux m'empêcher de partager avec vous les requêtes des gens tombés par hasard sur mon site.

Ces derniers temps, la palme d'or reviens à " Maison Marie Besnard Loudun". Et oui, vous en rêvez tous, et moi je connais sa maison. Ha, ha, ha ! (Enfin l'une d'elles.) En tous cas, vu le succès fou qu'elle remporte, je conseille vivement à ma Tatie Chapeau Chérie de poursuivre son idée de chambre d'hôtes, et surtout de tabler sur le thème de Marie Besnard. Aller Tatie, entraîne toi à faire des petits plats saupoudrés d'Arsenic, la fortune n'est pas loin.

J'ai aussi un philosophe qui est venu sur mon site en pianotant "je n'est pas là". A moins, qu'il ne soit schizophrène... ou qu'il ait du mal avec la conjugaison...

Et puis, il y les personnes qui ont besoin de soulager leur conscience, là, comme ça et qui m'assènent un "J'ai fait une fellation à mon voisin"(On est content de le savoir. Personne ne pourra plus mettre en doute tes efforts pour établir des relations de bons voisinages. Suis sûre que tu vas être élue voisine de l'année.), ou encore un : "je pue de pieds" (Je compatis, je vis le même enfer dans mes chaussures Elite et dans mes ballerines Puma. C'est pas Chéri qui me contredira.)

Et pour finir, il y a ceux qui se posent de grandes questions. Alors comme je suis mignonne, je vais essayer de les aider.

Question n°1: "Pourquoi j'arrive pas à sortir avec une fille?". Je suis une fille, donc je sais bien ce qui peut être rédhibitoire :

  • T'es pas beau : T'as des spots ou un visage disgracieux. On dit que tu ressembles à Sim.
  • Tu t'habilles mal : Comme un vieux. Avec une jambe de pantalon coincée dans ta chaussette. Un bout de chemise coincée dans ta braguette. Tu pense que le jaune et le rouge s'accordent merveilleusement.
  • Tu sens mauvais de la bouche : facile à détecter. Si les gens se reculent ostensiblement quand tu leur parles ou rentrent le nez dans leur col, c'est que le chat a fait caca dans ta bouche.
  • T'es con : tu fais des blagues vaseuses, t'as des idées politiques extrêmes, quand on te demande qui est notre actuel président, tu sais pas répondre ...

Ou alors, tu es un jeune poète timide qui n'ose pas s'approcher des filles. Dans ce cas, courage tu y arriveras... un jour.

Question n° 2: "Commencement trampoline français ?"Wikipédia m'indique que les trampolines ont débarqué outre-Atlantique dans les années 50. J'espère que tu es content. T'as raison, c'est important de savoir quand a débuté l'engouement énorme des français pour le trampoline...

Question n°3 (ma préférée) : "Combien de trous a une fille ?" : Alors on va dire 2 pour les oreilles, 2 pour les narines, 1 pour la bouche, 1 pour le pipi, 1 pour le popo, 1 pour les bébés. Ce qui nous donne un total de 8 trous, ce que je trouve somme toute pas mal, et qui te laisse de grandes possibilités pour les longues soirées d'automne.

Contente d'avoir pu rendre service...

A bientôt pour de nouvelles questions aussi pertinentes que poétiques.


*Pour les non initiés : Non "mon Xiti" n'est pas une partie de mon anatomie, c'est le site qui référence les visites sur mon blog.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit peu d'acide borique ... en sachet ... en pharmacie...coute quedale... et hop un ptit coupe dans les pompes le matin ... et hop plus tu transpires et plus tu pues pas!!! et hop chérie heureux te lèche les orteilles pour te dire merci!

celui qui aime les pieds qui sentent bon... et nip tuck.. et friends... les femmes, et les trucs qui sont cool, py voila j'vais pas signer un dico...!

Ticia a dit…

Ah, oui !!! Ca fait un bail que je voulais te demander le nom, mais à chauqe fois j'oublie !! (As tu vu que j'ai confessé mon ignorance en matière de synonyme de Cerf-volant ?)

Anonyme a dit…

Arf, désolé de te décevoir, mais je crois que la maison de Marie Benard, tout le monde s'en tape...

J'ai peut-être une explication sur les personnes qui ont tapé "maison Marie Besnard Loudun" avant d'arriver sur ton blog...

Par exemple, moi récemment, j'étais tombé sur ton blog qui m'avait bien amusé. Mais plus tard, je n'ai pas retrouvé le lien dans mes favoris, alors j'ai fait une recherche sur Google avec quelques mots dont je me souvenais...
Devines lesquels !!

Bon j'espères que Tatie Chapeau a fait une étude de marché un peu sérieuse avant d'investir :-)

Ticia a dit…

Bon je vais lui proposer de faire des chambres d'hôtes sur le thème de "pas facile d'être une fille...". Quoi ? Moi ? Egocentrique ? Ah oui, c'est ça ;-) Contente de t'amuser en tous cas !