vendredi, octobre 13, 2006

Previously on Ticia's life.

Il arrive qu'on vive des semaines magnifiques, où tout se passe exactement comme on le souhaite. Si, si, ça arrive. Mais, pour moi , c'était pas cette semaine. Résumé :

  • Les délégués du personnel ont décidé de nous livrer une guerre sans merci. Cette semaine, ils ont remporté une bataille. Nous avons néanmoins lancé une offensive souterraine et nous commençons progressivement à gagner du terrain. On aura leur peau à ces salauds de vietmin. Ah, non, pardon là je m'égare.

  • Compte tenu des charges que nous devons payer, il nous reste 60 euro pour finir le mois. Je pense que le plus simple est de ne se nourir qu'un jour sur deux.

  • Chéri a eu la joyeuse surprise ce matin en se levant de découvrir que sa voiture s'était volatisée sous le coup de baguette de la Fée Fourrière... (En fait, on mangera un jour sur trois.)

Mais, dans cette semaine de merde, il reste au moins une bonne nouvelle :

J'ai trouvé ma robe de mariée !!!!!!!!

Môman a pleuré toutes les larmes de son corps en voyant "son bébé de 25 ans" en robe de mariée. J'ai moi même essuyé une petite larme. C'est bien la première fois que je chiale en m'achetant une fringue. (Enfin si ça arrive mais c'est surtout quand je passe à la caisse et que je me rends compte de tout ce que j'ai dépensé).

Alors c'est vrai que c'est pas facile d'être une fille... Mais parfois, c'est quand même trop génial !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce sera la plus jolie princesse du monde. MP