vendredi, octobre 20, 2006

Interview de moi-même

Ma Souillon m'a envoyé un questionnaire par mail aujourd'hui. J'étais prête à lui répondre quand je me suis dit qu'il serait dommage de priver tous mes fans de mes réponses hautement spirituelles ...

1. A quelle heure t'es tu levée ce matin?
7h10. J'ai ouvert les yeux aux environ de 7h30. Me suis réveillée à 14h. Je pense demander à ma boite de changer son horaire d'ouverture...

2. Quel est ton deuxième prénom?
Je refuse de répondre sous peine de briser l'aura de sensualité et d'érotisme qui m'entoure. Bien sûr, si tu fais partie des invités de notre mariage, tu finiras par le connaitre. Néanmoins, sache que si tu le retiens trop bien, il est fort possible qu'il t'arrive quelques bricoles...

3. Tes frites préférées:
Celles de l'Entrecôte. Euh... Non, pardon , je voulais dire celles de ma mère bien sûr. Si, vous savez : celles qui ont une jolie teinte noirâtre...

4.Quand est ton anniversaire?
Le 07/12. Rassurez vous j'ai déjà plein d'idées de cadeaux...

5. Quel est ton genre de véhicule préféré?
N'importe lequel du moment que c'est pas moi qui conduit... J'ai quand même une nette préférence pour le pousse-pousse.

6. Quel trait de caractère dénigres-tu?
La bêtise. Impardonnable.

7. Quels sont tes vêtements préférés?
Un pagne et un soutien gorge en noix de coco. Ca va avec tout.

8. Si tu pouvais aller n'importe en où vacances où N'irais-tu PAS?
En camping avec toutes les bêtes, les chiottes communes, le petit jaune de dix heures et quart et le concours de Miss Camping.

9. Où veux-tu prendre ta retraite?
La question n'est pas de savoir OU je veux prendre ma retraite mais QUAND. Je dirais maintenant. C'est vrai, c'est con d'être vieux, d'avoir des sous, de pouvoir voyager mais de risquer de se retrouver à court de Libra ou de Stéradent.

10. Es tu une personne du matin ou une chouette de la nuit?
La personne qui a posé cette question n'a jamais essayé de m'adresser la parole le matin.

11. Des nouvelles excitantes à partager avec tout le monde?
Oui plein, c'est d'ailleurs popurquoi je tiens ce blog : pour vous régaler des 1001 détails bigrement intêressants de la vie de moi même.

12. Que voulais-tu devenir quand tu étais petit(e)?
Riche. Je maintiens.

13. Quels sont les différents boulot que tu as fait?
Présidente de la République, conseillère de clientèle, manager de nases (Un intrus s'est glissé parmi ces propositions. Sauras-tu le retrouver ?)

14. Déjà servi de papier toilette?
Non, je me frotte aux arbres. Je déconne, suis une fille, je fais pas caca.

15. Jour préféré de la semaine?
Le vendredi parce qu'on est jamais aussi près du week end. (Je vire fonctionnaire.)

16.Restaurant préféré?
La Patte Casset.

17. Dans quel magasin choisiriez vous de faire chauffer votre CB?
Virgin Megastore (comme ma Souillon). Je leur lâche 1/10ème de mon salaire annuel. Je pense que c'est un bon début.

18. L'heure de se coucher?
Quand je deviens grognon.

19.Qu'écoutes-tu maintenant?
Lihehouse "You and me". La chanson qui me donne envie de foncer dans les bras de Chéri.

20.Ton plus bel accomplissement?
Avoir su dire non au diktat du fer à repasser. Froissée je suis, froissée je resterai.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des frites noîratres mais des frites africaines!!!!Très anonyme

Anonyme a dit…

14. Déjà servi de papier toilette?
Non, je me frotte aux arbres. Je déconne, suis une fille, je fais pas caca.


Ah ... pas caca ...
Du coup, sans papier toilette, on doit comprendre que pour le pipi, la derniere goutte c'est pour le sting ?

Anonyme a dit…

et merde ....

pour le stRing bien sur ....

rha, encore un effet merdé pour une histoire de faute de frappe !!

Ticia a dit…

Pff, n'importe quoi, je fais pas pipi non plus. PS: Merci de la correction, je n'aurais pas aimé que l'ex chanteur de Police m'attente un procés pour dernière goutte sur sa tête