jeudi, septembre 28, 2006

Le taxi le plus con de ma vie...

Les taxis, des fois, c'est con.
Hier, je pense avoir rencontré le champion toutes catégories.

Moi ( gentille comme tout) : Place "biiiiiiiiiiiiiiiip*"
Lui (revêche) : Ah non ! C'est pas une bonne idée d'aller là-bas.
Moi ( 2 jours à Lille + vol avec turbulences+ envie de pipi = pas envie de tergiverser) : Ah oui ... Mais, c'est là que j'habite voyez. Et clairement, je vais pas aller ailleurs ...
Lui (outré) : Mais y'a un match ce soir et près du stade ça va bouchonner...
Moi ( manifestement agacée, à deux doigts de soulager ma vessie sur ses sièges en cuir) : Euh... Je suis super loin du stade, je vois pas où est le problème. Vous n'avez qu'à éviter le stade.
Lui (inconscient de la menace urinaire qui plane sur lui) : Grmphfgd.

PS : Pour ceux que ça intéresse (et Dieu sait qu'il y en a), y'a pas eu l'ombre d'un ralentissement.

* Je pouvais pas mettre mon adresse sous peine de voir des hordes de fans et de mecs à moitié nus débarquer chez moi.

Aucun commentaire: