mardi, décembre 12, 2006

La Wii, oh oui !

Oui, je sais, ce titre est pathétique.
Depuis hier, Chéri et moi sommes les heureux parents d'une petite Wii. Notre joie est sans bornes. Comme je sais que vous vous languissez de savoir ce qu'il se passe dans ma vie, voici quelques brèves :

  • On a fêté dignement mes 25 ans (cf liste des cadeaux reçus dans la colonne de droite). Merci à tout le monde pour les cadeaux et pour vos sms, mails, coups de téléphone, hiboux, cartes...
  • Je supporte plutôt bien mon année de plus. Pas de rides, ni de cheveux blancs en plus.
  • J'attends mes vacances avec impatience.
  • Je suis une killeuse à Zelda.
  • Je suis à découvert, on est le 12. Avec de telles aptitudes, je devrais bientôt être recrutée par le Ministère des Finances.
  • S le thé que nous a offert est une tuerie, je pense me l'injecter en intraveineuse tellement je l'adore... Quoique c'est con, je sentirais plus le goût.
  • Je me suis artistiquement vautrée sur la carrelage d'entrée du hall de mon boulot. Bilan : un bleu au genou et à l'amour propre mais au moins je sais maintenant que je sais faire le grand écart.
  • Me reste plus que deux cadeaux à faire et je suis parée pour Noyel.
  • Plus je mate Love Actually, plus je me dis que Hugh Grant président, c'est la meilleure solution.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wep ben je suis à 600€ de découvert le 13/12 à 20h11 et je n'ai droit qu'à 500€, qui dit mieux ?
-là je m'apprete à me jeter du pont d'Aquitaine-

Ticia a dit…

illon, tu seras affectée au Trou de la Sécu, c'est sûr ...