mercredi, décembre 13, 2006

Recette anti-froid.

20h : J'ai froid. Je vais mettre le radiateur à pétrole.

20h01 : Y'a plus de pétrole dans le réservoir.

20h01 : Est-ce que je le remplis moi-même ou est ce que j'attend Chéri ? Une stalagtite se forme au bout de mon nez. Vais le faire toute seule.

20h03 : La bassine est dans la baignoire, le réservoir dans la bassine et l'entonoir dans le réservoir. Reste plus qu'à chercher le bidon de pétrole.

20h04 : Le bidon est plein j'arrive pas à le soulever. En plus, ai mal au bras à force de jouer à la Wii.

20h09 : Je traine le bidon jusqu'à la salle de bain.

20h10 : J'arrive pas à ouvrir le bidon.


20h11: J'y arrive toujours pas.


20h12 : Je tire, je tourne, je pousse, je tente même l'arrachage avec les dents.


20h16 : Le bidon est ouvert mais j'y ai laissé un doigt.


20h16: Je commence le délicat remplissage. Ai du mal à contrôler le bidon. J'en mets moyennement dans le réservoir, beaucoup dans la bassine et un peu dans la baignoire.


20h17 : Manier un énorme bidon de pétrole avec mes nouvelles bottines à talons et un sein qui n'a de cesse de vouloir s'échapper de son bonnet n'est pas une bonne idée.


20h20: Il y a assez de pétrole pour que je me chauffe jusqu'au retour de Chéri.


20h21 : Je remballe le sein fugueur et rapporte le bidon de pétrole dans les toilettes.


20h23 : Je verse le pétrole de la bassine dans le réservoir. Je ferme le réservoir. Je résiste à la tentation de l'essuyer avec la serviette de bain de Chéri et vais chercher un torchon.


20h25 : Je mets le réservoir dans le radiateur.


20h25 : J'ai assez de pétrole sur moi pour risquer une immolation par le feu au moindre craquement d'allumette.


20h26 : Je cherche mon Ajax Fête des fleurs pour nettoyer entonnoir, bassine et baignoire.


20h27 :Ai perdu l'éponge de la salle de bain.


20h28: Ah ça y est je l'ai retrouvée


20h29 : En fait, je vais pas allumer le chauffage. je sais pas pourquoi mais j'ai un peu chaud là.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

dans ta liste de cadeau pour ton anniv, R et F (quiont offert les chk kdo virgin), ce serait pas riri et fifi ? dans ce cas, je te pose la question, ou est lou lou ?