lundi, janvier 01, 2007

Chouchou, fille cachée de Môman.

Contexte : Chouchou est chez moi, je prépare des pâtes.

Chouchou (air chafouin) : Tu dis toujours que tu fais les pâtes à la bouilloire *. Mais je comprends pas, j'ai essayé, mais les macaroni se sont coincés, et puis je devais sans cesse appuyer sur le bouton... En plus, au bout de 10 minutes, c'était toujours pas cuit...

Chouchou, je t'adore, surtout ne change jamais !

* Je me sers dela bouilloire pour faire chauffer l'eau plus vite que sur les plaques électriques.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'avais juré de pas l'écrire sur ton blog, bouh..................
N'empêche que là tu précises avec la référence écrite en tout ptit, mais franchement sans l'explication, ça coule pas de source! Bon d'accord là j'menfonce!
Bonne année à tous et aux macaroni

Anonyme a dit…

Ma fille spirituelle je t'adore et surtout ne change pas car je me sentirais bien seule. Bonne année 2007 à tous. (Proverbe chinois) Que les puces d'un millier de chien galeux envahissent le postérieur de ceux qui vous gacheront une seule journée de 2007 et que leurs bras deviennent trop petits afin qu'il ne puissent se gratter.

Ticia a dit…

Vous êtes complètement folles :-p