lundi, avril 25, 2005

Le pire, c'est qu'elle est brune !

Au boulot.

Je fais signer à une de mes collaboratrices un formulaire d'assurance décès.

Moi : Tu remplis ici, tu désignes un bénéficiaire en cas de ton décès et tu signes.
Elle : Je peux mettre mon chien?
Moi (morte de rire) : Ha ha ha très drôle !
Elle : Non mais je suis sérieuse .
Moi (comprenant qu'elle est sérieuse, ayant soudain une sérieuse envie de me jeter du 5 ème étage à l'idée de la conversation qui m'attend) : Euh bah non, il faut mettre un être humain
Elle : Mais mon chien est un être humain.
Moi (ha oui, là forcément, c'est pas gagné...) : Non mais les animaux c'est pas possible là...(: Un être vivant recouvert à 95% de poils n'est pas considéré comme un être humain (pardon aux portugais(es))
Elle : Bon, bien dans ce cas la je me mets en bénéficiaire.
Moi: Donc si tu meurs, c'est toi qui toucheras l'argent, c'est ca ?
Elle : Oui, c'est ça !

No comment....

Un peu plus tard, je parle de notre centre de Tunis.

Elle : C'est ou Tunis? C'est dans Paris ou en banlieue ?


Euh elle est où la camera???



2 commentaires:

Anonyme a dit…

la vire pas elle alimentera ton blog en petite pointe d'humour "mm pas fait exprés".
signé "je t'ai pas raconté"

Anonyme a dit…

Ah, quand même.
Pas trop tôt.
C'est du vrai ou du faux.?
J'ai souri. Mais pas longtemps.
T'étais pressée ce soir.
Bon OK, ton nouveau bouloot est chronophage.
Soit.
Mais c'est pas une raison pour laisser en plan tes fidèles admirateurs.
Bon OK, t'emballe pas trop.
Non, c'est pas mal, faut pas exagérer non plus.
Faudrait pas que ça t'monte à la tête.
Sinon, tout à fait d'accord, faut la garder celle-là si c'est du vrai véridique.
Elle est trop top.
J'ai connu une collègue qui venait des îles, ses parents originaire du coin avaient migré, qui réagissait un peu en décalé et avec un temps de retard.
Mais bon, nul n'est parfait.
Bon aller, va p'têt' falloir que tu t'y r'mett'.
On attend des nouvelles...

jaco44