vendredi, avril 01, 2005

Les paris sont ouverts...

Catholique, si tu lis ce blog, ferme tes yeux stp.

Pour les autres, j'ouvre le pari sur les dates et heures de la mort du Pape... Moi, je mise 3 carambars sur dimanche à 15h.


PS : Ceux qui pensent que je suis horrible ont raison... oui, mais encore une fois, c'est teeeeeellement bon !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

souillon, suis pas catho mais le pape va mourir alors on n'ouvre pas de pari..................................................................
moi je dis le 2/04/2005 vers 2h15 du mat'
vais laisser LCI allumer toute la nuit : mais je trouve ça qd mm triste (cf mon blog)

Anonyme a dit…

coucou
moi je parie sur dimanche 03 avril à 19h juste avant les infos de 20h qui va nous annoncer que l on va avoir droit à une journée de deuil national !!! YES YES YES
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

le pape est mort le 2/4 à 21h37, priez pauvre pêcheresse.

la souillon

Anonyme a dit…

Suis pas trop pour ce genre de pari.
Pas catho, même si élévé de manière catho.
Par contre j'e n'aime pas les plaisanteries sur la mort.
J'ai perdu trop de personnes que j'aimais pour détester la mort. Chez les autres. La mienne ne m'effraie pas. Celle des autres est détestatble, car elle te laisse orphelin. Tu perds les regards, les gestes, le simple fait de savoir que tu peux voir quelqu'un, même si tu ne le vois pas.
Bon j'arrête, v'là qu'ça m'reprend.
Jaco44

Anonyme a dit…

Finalement, tu as perdu tes carambars, parces qu'il est mort samedi soir...
J44

Ticia a dit…

C'est pas pour faire ma belle, mais c'est moi la plus proche ! Bon, il sera comment le nouveau Pape ? Un peu plus ouvert, j'espère ...

Anonyme a dit…

qu en est ce que tu reviens ? je m ennuie !!!!!!!!!!!!
en fait c est juste pr te faire voir que je pense à toi mm si t es à roubaix..........
la "pauvre" souillon

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu nous manque.
Vite quelques nouvelles...

Jaco44

Anonyme a dit…

coucou poulette ! apres avoir lu tous ces posts et qu en plus tu auras retrouver chéri tu ne penseras plus à cette longue semaine et à ces heures de train. et pis tu vas rerouver aussi ta souillon de copine !!! courage ma poule c est bientot la fin.
clairette

Anonyme a dit…

eh au fait ! j ai perdu mon pari sur le pape et on n a pas eu de journée de deuil !!!
degoutée
snifff
clairette

Anonyme a dit…

fais chier on n a mm pas eu le tps de parier sur rainier
clairette

Anonyme a dit…

y a qui de digue-digue en ce moment ?