mardi, mai 03, 2005

J'ai passé ma soirée à toucher des boules...

Mais non, bande de pervers, Chéri ne m'a pas amené dans un club échangiste. J'ai seulement connu ma première soirée bowling. Oui, je sais incroyable : 23 printemps et pas de tripotage de grosses boules .
Jamais été tentée par le bowling moi... M'a toujours semblé être un "sport" de gros beaufs américains... Mais bon, là, c'était soirée de boulot, alors pas trop le choix...
Au delà du sport en lui même, se posait le problème des chaussures. Bien qu'étant vierge du bowling, je savais quand même qu'il fallait changer ses chaussures.
Seulement, problème, si je mets un pantalon il me faut des talons sinon il traine parterre (le pantalon)...
Alors, du coup j'ai mis une jupe (rassurez vous ces détails vestimentaires ont une importance capitale pour la suite ... Note à l'attention des gens qui m'aiment : Pas de panique, je n'ai pas atterri les fesses à l'air sur la piste)... Mais pour aller avec cette jupe, ai mis mes petites chaussures Elite... Toutes mignones... >Mais avec un énorme défaut : dedans je pue des pieds. Oui, je sais, je vous ai habitué à un peu plus de glamour... Mais des fois, c'est pas facile d'être une fille, et la vie de fille c'est pas toujours glamour...
Bref, quand je dis que dans ces godasses je pue, c'est limite loin de la vérité... Pour illustrer mes propos, je m'en vais vous conter une petite anecdote.

Un soir, que je rentrais, je déchaussais mes Elite... La réaction de Chéri fut sans appel "Je peux pas croire que ce soit toi qui pue des pieds comme ça : y'a un chat qui a pissé dans tes godasses, c'est pas possible"... No comment.

Vous mesurez bien l'ampleur de la Chose !
Bref, j'appréhendais. Suis nouvelle dans la boite avais pas envie d'entendre:
"Tu vois qui c'est la nouvelle sup ?
- Non je vois pas...
- Mais si, celle qui pue des pieds !
- Ah oui ! ELLE !!!!"

N'en pouvant plus de porter seule le lourd secret de mes Pieds-Tchernobyl, j'ai exposé mon problème à l'une de mes conseillères qui m'a proposé de me déchausser à coté d'elle. Elle m'a dit : "Si quelqu'un dit quelque chose sur l'odeur, je dirai que c'est moi".
Trop Chou ! (Note pour plus tard : Penser absoolument à l'augmenter !)

Bref, l'enlevage s'est passé sans soucis au milieu des odeurs de clopes. (Penser à remercier les fumeurs et à arrêter d'aider la lutte contre le cancer.)


Note pour ceux que ca intéresse :

  • Personne n'a fait de commentaires sur mes petons puants (c'est quand même bien d'être la chef ;-).
  • Les chaussures de bowling c'est moche, vais écrire à Prada pour leur proposer de concevoir un modèle un peu plus fashion (et dans lequel on pue pas des pieds, non mais !)
  • Les boules sont beaucoup trop lourdes : voulait prendre une boule enfant, mais une autre nana venait de prendre la dernière. Ai quand même réussi à la lui piquer... Comment ca c'est pas beau de voler ? Et une femme enceinte en plus ?! Bouhhhhhhhhh c'est pas de ma faute, c'était vraiment trop lourd !
  • Ai pas gagné, mais ai pas perdu non plus...
  • Suis pas tombée.
  • Ai pas lancé la boule en arrière...
Vous êtes fiers de moi ? Oui moi aussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hhhhha....!
Ca f'sait longtemps qu't'avais pas écrit comme ça.
Bon OK c'est pô très long, mais on s'en contente.

Mais alors, quel coup au coeur dans ton annonce.
Tu n'es pourtant pas coutumière...
Heureusement, tu te rattrappe.

Alors, as tu fais un strike...?

Et alors, caisseu j'apprends...?
Tu fais des sorties sans "chéri".
Et y dis rien.?
Et y la confiance.?
Et y peut avoir confiance...?

Bon OK kai, c'est pour de rire.
Alors non contente de parfumer tes shoes, tu parfume aussi celles des gens qui vont venir après toi eet qui mettrons les shoes que t'a mise...

T'a compris.? Moi pas grand-chose, mais vais pas tout refaire.
Faudra trier.

Eh, t'es quand même un peu à côté d'tes pompes (ah tiens et sans jeu de mot), pour aller faire do bowling en jupe.
Quand même, et si t'aurais tombé, et si t'aurais baissé, et si t'aurais courute, que ta jupe elle aurait volé, non.?
Ah c'est c'que tu voulais faire.?

Eh, elle cherche quoi ta "subalterne" là.
Eh cherche une augmentation.?
Ben elle a résussit, c'est c'que tu envisage de lui proposer.
Là ça cache kèkchose.
Ou alors elle est "amoureuse"

Pour un peu, elle t'aurait proposé de t'ôter tes schoes.
Attention à elle, méfie toi.
Elle cherche peut-être encore à te mettre dans sa poche et pouvoir te d'mander monts et merveilles, et risque de te coincer.
Hein.? J'vois l'mal partout.?
Mais il est partout le "malin".

Y'a un truc què super pour pô sentir dô pieds, c'est mette des chaussettes en "coton".
Ne met pas de synthétique.
Que du coton et des chaussures en cuir.

Là j'ai dis.

Personne n'a fait de commentaires sur mes petons puants (c'est quand même bien d'être la chef ;-).
- Ca c'est vrai. Y zozent rien dire

Les chaussures de bowling c'est moche, vais écrire à Prada pour leur proposer de concevoir un modèle un peu plus fashion (et dans lequel on pue pas des pieds, non mais !)
- Moi j'trouve ça mignon.
mais là, effectivement, chacun ses gouts..
Y'a pô à discuter

Les boules sont beaucoup trop lourdes : voulait prendre une boule enfant, mais une autre nana venait de prendre la dernière. Ai quand même réussi à la lui piquer... Comment ca c'est pas beau de voler ? Et une femme enceinte en plus ?! Bouhhhhhhhhh c'est pas de ma faute, c'était vraiment trop lourd !
- Par contre là, je ne suis pas d'accord.
Je m'insurge.
Comment peux tu "piquer" la boule à une personne du même sexe et une femme enceinte en plus.
Tu as dû la metttre dans un telle état.
Pour peu, elle eu pû (ah tiens) accoucher.
T'aurais été dans d'bô draps.
J'espère que ça ne te reprendra pô.
sinon gâre

Ai pas gagné, mais ai pas perdu non plus...
Suis pas tombée.
Ai pas lancé la boule en arrière...
- Finalement, es pô si cruche que çô.
Es pô si bête kè n'en fait la mine.

C'est bien ma fi, continue comme çô. Fais plein d'bêtises, (oh pas trop quand même) pour qu't'ai plein d'choses rigolottes à nous raconter.

D'ôt, d'ôt zistoires.

Jaco44


Bon WE

Anonyme a dit…

vs êtes en colocation avec jaco44 sur ton blog ou quoi ?
Ta souillon