jeudi, mai 12, 2005

Oups, I did it again...

Comme dirait la Grande Philosophe Britney... Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur. Jusque là tout va bien. Une petite coupe sympa et un ravivage (une ravivation ? une réanimation?) de balayage*. Seulement, je pense que la décoloration des mèches a de graves conséquences sur les neurones. D'ailleurs, c'est scientifiquement prouvé, y'a qu'à voir tout ce qu'on raconte sur les blondes... J'ai pu en faire moi même l'expérience : j'ai loué "Memories" en DVD. J'avais envie de le voir depuis 6 mois. J'ai passé 1h45 de bonheur, mais à la fin du film, le constat s'est posé là : pas compris moi.
Si ai quand même compris des bouts de films, mais suis pas sûre d'avoir bien compris la fin. Enfin, si en fait, je crois que j'ai compris, finalement. C'est ça la différence entre un balayage blond et une teinture blonde : avec des mèches on finit quand même par comprendre les choses (même si c'est plus long). Bref, je conseille ce film pour ceux qui ont aime "*** ******" et "*'***** ********" (je peux pas citer les titres, passeque la Souillon aussi, elle veut voir ce film depuis 6 mois, mais elle, il était pas dispo, dans son video club, alors je veux pas divulguer des trucs qui risquent de lui gâcher son plaisir... Oui, je sais suis une amie formidable)
Certes, ne pas saisir la fin d'un film, ne signifie pas pour autant que vous ayez subi de gros dommages cérébraux. Nan, y'a pire. J'ai donc ramené mon DVD au distributeur et je m'en repartais vers ma maison, toute guilleretten quand une femme m'arrête et me dit:
" Excusez moi mlle, mais je crois que vous avez mis votre chemise à l'envers "

Et oui, voilà le drame: suis même plus capable de m'habiller correctement ... C'est peut être pour ça que les blondes sont souvent à moitié à poil ...??

*
Pour l'Homme de Cro Magnon qui lit mon blog : un balayage n'est pas une technique de coiffage impliquant un balai, mais plein de petites mèches qui font du soleil dans tes cheveux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

même en blonde et un peu à côté de tes pompes tu restes la plus belle

Anonyme a dit…

???? qui te fais des compliments de ce type ? un psychopate du net ou chéri ?
bon j ai vu le film, ayé je pense avois pigé la fin mais on comparera nos opinions.
***la souillon***