lundi, mai 16, 2005

C'est aussi compliqué la vie de garçon ?

  • 10 ans que je fais pousser mes seins pour qu'ils atteingnent le modèle "melon du Portugal".
  • Un génocide de neurones pour des mèches blondes spéciales "Bimbo".
  • Des centaines d'heures passées devant des émissions de télé réalité pour apprendre à rire bêtement...

Et tout ca pour rien, ma seule chance de devenir millionnaire vient de trépasser... Salaud de Barclay.

Heureusement, aujourd'hui, j'ai appris deux bonnes nouvelles :

  • Ma période d'essai est validée, je ne suis plus une Souillon. Si vous voulez me faire un cadeau pour me féliciter, ne vous retenez pas
  • Babyliss a créé un appareil d'épilation quasi-définitive. Il envoie de l'électricité à la racine du poil. Le poil, qui s'attend pas à cette attaque (il dort pénard dans son pore), passe l'arme à gauche sur le champ. Pis, il est tellement effrayé qu'il ose plus repousser... Et hop, fini le costume de Bidou Le Gentil Gorille ! Et tout ça, "presque" sans douleur ... Bon, ok, le "presque" me fait un peu peur... Chéri pense que tout va se terminer en drame, alors si toi Madame qui me lit (ou, toi, Monsieur) tu as déjà essayé, fais moi partager ton expérience de Jedi du Poil. Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chère Ticia,

J'AI essayé la bête qui fait peur aux poils virulants qui nous pourrissent littéralement la vie.

Donc :
A) ça fait pas mal...
B) tout dépend du défrichage.
C) en le faisant 2 fois par semaine les poils repoussent toujours (il faut dire que je suis brune et j'ai des baobabs... non je ne suis pas portugaise :)

s.

Ticia a dit…

Très chère S., ce que je ne savais pas c'est que le Babyliss électrochoc doit s'accompagner d'une épilation (moi je pensais que l'électrocution les aurait fait fuir aussi sec, mais rappelons le, le poil est fourbe !). Et moi l'épilation à la cire ou à l'épilateur, ça me fait peur. Alors, je continue à piquer le rasoir de Chéri, c'est plus rigolo !