vendredi, avril 07, 2006

L'écologie vue par Chéri ... Episode 2

Après ses efforts pour le recyclage , Mon Incroyable Fiancé va toujours plus loin dans l'écologie.

Hier, dans la salle de bain (haut-lieu de nos colloques sur la préservation de la Planète). MIF se douche pendant que je me maquille. Il remarque que j'utilise un énième coton-tige pour rectifier mon eye-liner.

MIF : Non mais t'as vu tous les coton-tiges que tu gaspilles ??
MOI : C'est le même mec qui laisse les lumières allumées en permanece dans toutes les pièces qui me fait des leçons sur le gaspillage ?
MIF : C'est pas pareil, l'electricité, c'est infini.

Bah oui, c'est bien connu ça que l'électricité est inépuisable, alors que les coton-tiges, eux, risquent de diparaître du jour au lendemain.
Mais que fait le Ministère de l'Envirronement contre l'extinction des coton -tiges ? Rien ! Alors au lieu d'aller défiler contre le CPE*, je propose un grand rassemblement pour alerter les autorité sur le danger qui nous menace.



*Je suis de droite, et j'ai même pas honte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

gaffe ou je m'occupe de ta frange !!! :p

--
MiF