mercredi, avril 26, 2006

Je tiens à dire à la personne ...

... qui vient régulièrement sur mon site en tapant "fille nul" dans un moteur de recherche, que je trouve ça limite vexant... Fille géniale, drôle, sexy voilà ça, ça me ressemble plus.
Tant que j'y suis, je tiens à exprimer ma compassion à celle qui a tapé "le médecin m'a fait mal quand il a palpé mes seins" et à dire à celle qui a tapé "bon gynéco bordeaux" que je mets à sa disposition le n° de la mienne, qui, ma foi, est très bien (même si elle me laisse en plan avec le speculum en place).
Jje rappelle à celui qui tape "gynéco torride" d'arrêter ses recherches, "gynéco" et "torride" ça va jamais de paire (voir ici).
Enfin, à celui ou celle qui a tapé "coment couper une frange" : arrête malheureux (se), une frange n'est JAMAIS une bonne idée ... et chercher à se la couper soi-même l'est encore moins !
Quoiqu'il en soit, à vous tous (et autres) bonne visite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'au tapé "gros bb qui est jalouse de ne pas connaitre fake" et dingue je tombe sur ton blog.
ET NON JE SUIS PAS JALOUSSSSSSSE