lundi, janvier 31, 2005

Interdit aux hommes

Bah oui, passe que des fois, y'a des trucs, ça regarde pas les hommes... Alors porteur de testicules passe ton chemin !

Je m'en vais vous conter mon rdv chez la gynéco... Rien de scabreux, rassurez vous, mais toutes mes petites pensées de fille...
Parce que bon , faut pas se leurrer, le rendez vous chez la gynéco tient plus de la torture que de la partie de plaisir...
Alors, homme perdu en attente d'un post érotico-médical, quitte ce blog !
Une bonne fois pour toutes : il n'y a rien d'érotique dans un rendez vous gynécologique !!

Et puis, ca nécessite une préparation de la mort (pire que pour un défilé de haute-couture, suis sûre.)

Première étape : épilation. On commence par le maillot, on va faire ça à la crème dépilatoire.... Bon plus de crème... ok... La cire est exclue, fait trop mal (oui mon seuil de douleur avoisinne le zéro. Comment ça, je suis doudouille ??).
On va faire ça à l'ancienne : soit au coupe-coupe... Naaaaaan, je plaisante : au rasoir (bon c'est pas terrible non plus mais le temps presse...) .
S'en suit une épilation complète (jambes- aisselles) parce que bon, faudrait pas non plus que Madame Gynéco pense que je suis une Cro-Magnonne à poil longs.

Après avoir vérifié que tous mes poils sont bien passés de vie à trépas, je me douche et m'habille.
Enfin, plutôt, je tente de m'habiller.

Il y a tout un tas de paramètres à prendre en compte.
Il faut des fringues faciles à enlever, parce que se débattre pendant 1/4 d'heure pour enlever ce petit-top-si-joli-mais-qui-se-ferme-avec-19-agraphes-et-12-lacets, on évite!
Le choix le plus crucial porte sur les sous-vêtements : pas envie de passer pour Salopa la Grande Guerrière du Sexe ? Alors, on évite le latex, les strings fendus, et tout ce qui, globalement est susceptible de donner une érection à un prêtre.
On évite aussi le look pauvresse avec la culotte qui a un trou et/ ou l'élastique distendu ( si, si, on en a toutes. Faites pas la fille qui n'a QUE des beaux sous vêtements c'est pas vrai ! Y'a que les mecs pour croire ca...)
Et puis, il faut aussi un truc qui dise à la gynéco "Regarde, je suis une fille saine !"
L'idéal : un coordonnée en coton... Bah oui, passe que les strings et les matières autre que le coton sont très mal vues des gynéco... (autant de discrimination, moi ça me démonte)
Bon pour ma part, j'ai que des culottes de grand mère, donc j'opte pour un string, mais je fais la concession du coton. Bien entendu, tous les coordonnées sont au sale donc j'y vais en dépareillé (Bouh la honte, oui je sais... J'en ai encore le rouge aux joues).

La préparation a duré 45 minutes... Le rendez vous, 13....

Alors, messieurs, quand on vous dit que c'est pas facile d'être une fille ...!

PS : Pour ceux qui se pose la question : mon rendez vous s'est bien passé, ma gynéco est vraiment géniale (oui je sais, s'enthousiasmer pour sa gynéco ça fait un peu peur... ) et ma choune et moi nous portons à merveille (merci de vous en inquiéter).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

argh comment tu as fais pour y aller en dépareillé c'est pas possiiiiiiiiiiible argh argh aaaaaaaaaaargh !!!!
zulie la copine choune

Anonyme a dit…

si j ai bien tilté, je mets au coffre fort mon seul ensemble coordonné en coton pr THE visit chez la gyneco en mars, d ici là c

Anonyme a dit…

si j ai bien tilté, je mets au coffre fort mon seul ensemble coordonné en coton pr THE visit chez la gyneco en mars, d ici là ca va etre l apocalyps' du dessous

Anonyme a dit…

"l 'anonymous" qui fait n importe quoi c est la souillon, tu comprends j ai 4grs de saint emilion ds chq bras dc dur dur.....

Anonyme a dit…

putaiiiin! c'est bon ça!!!
Merci de m'avoir tant fait rire auj avec cette histoire de gynéco !! ptdr ! vais être obligée de la montrer à ts mes potos ...huhuhu...
Ceci dit c'est marrant parce que pour ce qui est de l'épilation du maillot (semi-intégrale) moi je culabilise tjs dvt ma gynéco. Je me dis qu'elle doit se dire : "petite salope ! on se coiffe le minou?" ou un truc du genre "jolie coupe!" bref ça m'angoisse ! lol
Du coup, j'ai moins de gênes à y aller avec la gde touffe de la mort!! lol.....

PS : truc horrible chez la gynéco : le spéculum de la mort pr les frottis et ...les MAINS FROIDES!! aaaaaargh

Bise poulette
Sigrid

Anonyme a dit…

Hi ! Dans la veine du début, j'attendais vraiment LES détails de la visite (ben non ! Pas pour les détails, mais pour le plaisir d'enfin trouver et lire une consoeur qui a de la verve et du verbe -et de l'othographe à la grammaire impecc, chapeau, M'Zelle !- !!) et qui aurait pu nous tord-boyauter (de rire!) avec la séance annoncée et redoutée de supplices nécessaires... Bon, donc, un peu déçue... Surtout que j'allais te conseiller de vivement changer de spé et d'aller en voir un... masculin...! Ben ouais ! Moi je trouve effectivement que les femmes sévissant (sic!) devant les sabots sont des tortionnaires et que les hommes sont bien plus précautionneux... Et puis, au moins, tous ces préparatifs seraient donc bien plus amplement justifiés ! ! ! lol
Mais tu m'as même évité ce dernier conseil! Pfff, trop injuste, la vie ! ;-(
Bon, la Miss, une autre Miss te remercie de cette rigolade et te salue !!
Flo

Ticia a dit…

Merci Flo, pour ce commentaire !! A l'occase, laisse moi l'adresse de ton blog, j'aimerais bien y faire un tour.