mercredi, janvier 26, 2005

D'où je suis, je vous vois...

... appelez moi Dieu. Bon p'têtre pas, mais quand même.

Je vous imagine en train de me lire au boulot et de se dire "merde pourquoi elle a changé de design ? Tout ce rose bonbon...Difficile de faire croire à mon boss que c'est pour le boulot si jamais il zieute mon écran... Déjà que la semaine dernière, me suis fait chopé sur msn...". N'est pas Sig ?

Bref, tout ça pour vous dire que je sais que, parfois, souvent, ou tout le temps (selon votre profession), vous avez besoin de vous détendre sur votre lieu de travail... alors comme je suis une fille gentille qui pense aux autres, voici quelques liens de mes blogs favoris...

Ca c'est le blog d'Agapi, une fille toute rigolote (bon ok, sauf son dernier post)
et ça c'est du blog pur jus de testostérone, mais à faire pipi dans la culotte de rire (oui je sais l'humour a des effets secondaires bizarres chez moi) .
avec une mention particulière pour l'enfant bulle et son épreuve médicale ;-)
Faites en bon usage !


L'abus de blog est dangereux. A consommer avec modération

(oui je sais, c'est moi qui dit ça alors que j'ai posté 4 fois auj... faut vraiment que je trouve un travail...)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais partir bosser, je sais que tu es en plein désespoir....courage pense à moi et mes wonderful clients ! alors tu vois ca va mieux.....

Anonyme a dit…

bon ça y est j'ai ENFIN trouvé comment on fait pour mettre un commentaire... (mouickmouick) et en plus suis pas blonde, bouh la honte... (oui oh ça va hein j'ai relu un ancien post)
zulie la copine choune

Anonyme a dit…

J ai vu ton commentaire sur le site de MISS LULU je me suis trop poiree!
Signe: Nulle en Geo Bis
http://myamericanlife.joueb.com

Anonyme a dit…

heu... pkoi y a rien madame là ???
zulie la copine choune qui va faire une soirée chounes bientôt hu hu hu

Anonyme a dit…

eh ben il s en passait des choses pdt que je coulais des jours difficiles au senegal !!! bon ben je ne vais pas m ennuyer si le club des souillons se lachent sur le net @+ bizzzzzzzz clairette

Anonyme a dit…

Je suis désolé de provoquer chez vous cette incontinence, que j'espère passagère.
En tout cas merci pour le lien et le compliment hormonal.
Meilleurs voeux