lundi, janvier 31, 2005

Me revoilou !

Oui, je sais 4 jours sans donner de nouvelles c'est inadmissible ....

Vous vous demandiez : mais que peut-elle bien faire qui soit plus important que de nous raconter sa vie, cette souillon égocentrique ? Elle a trouvé un boulot? Elle a déménagé? Cette pauvresse a définitivement oublié ses logs et mot de passe ?

Même pas, pendant que vous, vous travailliez, passiez un week-end de beuveries avec vos amis ou soigniez votre gastro, moi je découvrais enfin le secret de l'élixir de vie ...
Bah ouais, moi je suis comme ça ... Je m'intéresse aux sujets sérieux de la presse littéraire (Biba, Glamour...) : comment perdre 23 kilo en 2 jours et demi en se nourrissant exclusivement d'hydrocarbures ? Comment aider à la conservation de la forêt amazonienne en arrêtant de fumer ? Comment devenir surendettée à 25 ans en s'achetant une robe à 2500 euro alors qu'on en gagne 1000 ...?

Bref, que des sujets hautement sérieux nourris de sources ô combien fiables ... Et au détour d'un chemin que ne trouve-je point ? La recette de l'élixir de vie ... Vous la voulez aussi ....Bon, ok, je vous la file mais bon, c'est seulement parce que je suis très très très gentille.

Dans une poêle, faire revenir des lardons.
Dans une casserole, faire cuire des pâtes.
Dans un bol, mélanger un jaune d'oeuf, une cuillère à soupe de crème fraîche, sel, poivre, basilic.
Ajouter les lardons.
Verser sur les pâtes et saupoudrer de parmesan....

Ayé vous aussi vous connaissez l'élixir de vie. Quoi qu'est ce que vous dîtes ? C'est la recette des pâtes carbonara ???? Non, c'est pas possible....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

viens manger japonais avec nous la prochaine au lieu de t emmerder à faire la popote pour cheri !! clairette

Anonyme a dit…

mmmmm miam miam moi j'adoooore
zulie

Anonyme a dit…

suis déçue..... :-(
à la rigueur la recette de ta quiche : OUI !!
mslà des pauv' pates acrbo alors là je dis: pfffff...tp nulle la fille....

Anonyme a dit…

ptdr!! zavé pô vu coman zavé écri....queues des fote !!

Anonyme a dit…

heuuuuuuu tu me le gardes le magazine sur comment perdre 23 kilos et demi en 3 jours 3/4??????
Tes articles me font rire!
Marion
http://myamericanlife.joueb.com

Anonyme a dit…

moi je veus la recette de comment prendre 23 kgs en 2 jours, nannnnnnnnnnnnnn je rigole vs affolez pas les filles !

Ta souillon
http://www.20six.fr/le-journal-de-la-souillon

Anonyme a dit…

je fais comme zulie, tt plein de fotes, ca fait la petite illétrée

la souillon.

Anonyme a dit…

et pan re une faute.......je vais minimiser les comments ou faire des dessins ss doute

re-la-souillon