jeudi, janvier 20, 2005

Appelez moi Cosette

Damned ! Viens de calculer mes futures indemnités Assedic et, franchement, ça tient plus de l'argent de poche que de la véritable rémunération...

Pourtant avec tout le mal que je me donne !!

En fait, je perds 2000 balles par rapport à mon salaire. Tout ceux qui se disent "Bah ouais, mais fallait y penser avant", merci mais : A) Votre réflexion n'a aucun intérêt (c'est comme "Mais je te l'avais bien dit que tu allais tomber" ; ça sert à rien et ça énerve) B) J'y avais pensé, et je le savais mais, bon, je voulais pas y croire. Je pensais que ma marraine, la bonne fée, qui ne s'est jamais pointée en 23 ans, interviendrait et, pfiou (bruit de la bonne fée qui apparaît), que j'aurais plus d'alloc que mon salaire de travailleuse. Mais non, même pas. Si quelqu'un a une bonne fée compétente, je veux bien qu'il me la prête.

En attendant, va falloir trouver un moyen de se faire du blé et rapidement.

J'ai déjà éliminé quelques options, genre intégrer la pègre, ou vendre mes organes à un trafiquant.

Il ne me reste plus qu'à faire pousser des légumes sur mon balcon, à élever une chèvre dans la salle de bain, à me laisser pousser les poils des jambes pour en faire des pulls, à monter un groupe de hard rock.

Problèmes : J'ai pas de balcon ....et puis faire pousser des légumes en plein centre de Bordeaux, ça risque d'être cancérigènes non ? A part le tapis de bain, y'a rien à brouter dans ma salle de bain (blagues salaces s'abstenir), la chèvre elle va vite mourir. En plus j'ai me pas le lait, ni le fromage de chèvre alors... Pour le groupe de hard rock, bah moi j'aime plutôt les trucs doux, genre Delerme, les Wriggles, Cali, Zazie, pi je chante pas bien, et je joue pas d'instrument... Reste la solution des poils....mais qui m'oblige à renoncer à toute vie sexuelle...

A vot' bon coeur M'sieur Dame, si vous avez des idées (ou des sous), je suis preneuse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vendre ton corps tu y as pense ? non parce que le coup est raisonnable faut juste un mini bus sur les quais en fait....quoi ? ca te plait pas ?
2005-01-19 22:43:42 de delphine

Une solution faut faire des triplés. là, tu gagnes pas mal au niveau des allocations. M'enfin, il faudra faire une croix sur ton blog, parce que là, tu n'auras plus le temps d'y raconter ta vie, ma belle.
Bref, c'est bien d'être jeune et plein d'avenir, ta vie est devant toi, ton passé est encore microscopique et ton avenir plein de promesses.
L'argent pour le moment, bah tant pis, t'es heureuse et pleine de vie, ça se voit dans ta façon d'écrire.
Karin
P.S. : si il y a des fautes, je les vois pas j'écris en aveugle, mon etxte n'apparaît pas lorsqUque je tape.
2005-01-19 22:50:25 de karin

wriggles ce soir en concert à rennes ha ha haaaaa !!!!!
l'idée du mini bus est assez bien je trouve ausi hu hu..
2005-01-20 10:15:25 de ju

c'est vrai que c'est super chiant de ne pas voir ce qu'on écrit aussi....
han pfff trop nul..
2005-01-20 10:18:05 de ju