samedi, février 05, 2005

La guerre est déclarée ...



Y'a des jours comme ça, où l'on ne pressent pas le danger... JFK, dans sa Lincoln, par exemple, il s'est pas dit : "Tiens, aujourd'hui, je sens qu'on va me tirer dessus..."

Non, parce que le danger, tout comme l’Administration est fourbe....

Hier, j'avais rendez vous avec ma Souillon ... Ca faisait un moment qu'on s'était pas vues.
On se retrouve à Gambetta pour prendre un café (dilemme et grosse hésitation : café ou Margarita ... A 16h30, on opte pour le café, on se dit que ça fait définitivement plus classe) puis, après s'être fait le résumé de nos vies de ces 2 dernières semaines (bah oui, passe qu'on raconte pas tout dans nos blog... Je sais d'ailleurs, que certains le déplorent, et rêvent de détails plus précis... Mais non, bande de voyeurs, je n'assouvirai pas vos pulsions ! ), nous partons faire un tour à Virgin.
Note personnelle : Petit Jésus, s'il te plait, aide moi à résister à la tentation. Non, non, non je ne craquerai pas pour les dvd-livres-cd-jeux (pas de mention inutile).

La déco est kitchissime : la St Valentin (fête uniquement destinée à déprimer les célibataires) approche ...

Au milieu des bouquins de circonstances («Comment lui déclarer sa flamme», " 50 trucs et astuces pour le garder", "Comment niquer dès le premier soir"), j'aperçois un ours en peluche "Me to You".

Moi (innocente comme l'agneau qui vient de naître... ou presque) : Je l'aime trop ce nounours (oui je sais, des fois ma vie, elle est trop palpitante...)
La Souillon (pleine de conviction) : Arrête, il est horrible ton nounours, il m'insupporte...

J'ai regardé le nounours ... J'ai rien vu d'insupportable... Mais, peut être ma souillon a-t-elle vécu une histoire douloureuse avec un Me to You... Qui sait ? Je décide de ne pas la juger.

Puis, la Souillon a appris que j'allais dîner Japonais le soir même (alors, que j'ai souvent décliné ses propositions au cri de "je ne veux pas manger Japonais", vilaine copine que je suis).
Soudain, elle s'est transformée. Devenue méconnaissable, transfigurée par la haine (mais non j'exagère pas, vous me connaissez) elle a menacé de frapper Nounours !
L'escalade de la violence n'aura-t-elle jamais de fin ?

Alors, les gens, viendez nous aider en votant :

Pour aider Ticia, votez pour les Me to You qui sont des nounours extraordinaires, ils ont des cicatrices, car ils sauvent la vie des gens, ils font de la luge, ils vous apportent des fleurs et des coquillages, et des fois Monsieur Me To You il fait des cochonneries avec Madame Me to You.

Pour aider la Souillon, votez pour Kaloo, le nounours pas très sain, qui alterne les phases de boulimie et d'anorexie, qui se coince la tête dans un boîte, qui danse le smurf et qui aime faire des choses pas très catholiques avec un doigt et un trou ...

Tous à vos commentaires !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vote pr Kaloo ! ben oui t as fait rien qu expres de choisir des kaloos tt moches en photos alors qu il y en a de si mignon. en revanche, il est vrai que t as pas pas eu le choix pr ton "me to you" (rien que le nom déjà c est ridicule, moi on me l offre, je me pends ou alors j envisage de m etouffer en l avalant)parce qu tt les me-me-donne-la-gerbe sont moches : bref pr plus d équité, viendez sur mon blog voir les photos de kaloo tout mignon ou sur ce site tt adorable http://www.koclicko.com/rmarque/kaloo.html

la souillon.