vendredi, février 18, 2005

In bed with Indiana



5h du mat'. Chéri et moi sommes profondément endormis l'un en face de l'autre.


Soudain, je suis réveillée en sursaut, par un Chéri qui me roue de coups de poing !
Heureusement, pas très virulents les coups de poing, plutôt genre "Force nourrisson".

En plus, la couette nous sépare, et c'est dedans qu'il tape, donc même pas mal !

MOI (boudeuse) : Hééééééééééééééé! Tu me taaaaaaaaaaapes ! Arrêteeeeeeee!
LUI (ensommeillé) : Gruhmlhfgurpig ...ile
MOI (endormie mais curieuse quand même) : Quoi ????
LUI (convaincu) : Y'avait un crocodile qui m'attaquait !
MOI (jetant un coup d'oeil à la chambre à la recherche du croco, en vain ) : ?????

La prochaine fois, si vous êtes sages, je vous raconterai comment, une fois, dans un cauchemar, je me suis battue avec un koala à roulettes.
Oui, parce que, franchement, y'a rien de plus effrayant qu'un koala à roulettes...
Chéri avec son croco, il me fait marrer... Pff, même pas peur, 2 tartes dans sa gueule au croco et je te le transforme en sac à main.

Maaaaaaaaaaa, non Chéri, je plaisante, je sais bien que c'est toi le plus fort... après le croco ) !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah ct pour rire, sont crédule les femmes, mais sur le moment j'ai rien trouvé de mieux que l'histoire des crocodiles pour justifié mes petits mouvements que tu as pris pour des petits coups de poing :)

Ticia a dit…

Ouais c'est ça, prends moi pour un jambon ...Et c'était quoi ces mouvemenst ? Un entrainement pour le championnat du monde de Eye Toy ???

Anonyme a dit…

bah je sais pas moi, j'essayé peut etre de perçer les secrets de la reproduction !!!